83
Merci pour cette news. Ca semble intéressant et attractif puisque c'est sur la plupart des consoles... et je n'ai pas vu "PC" dans les "supports confondus"... Domage. Ca ne sera pas pour moi et encore, on ne sait pas grand chose du jeu vidéo. ;) :o

86
Ca fait très aventure et ça peut se comprendre vu du point de vue du marketing. Voir sauté Lyra comme ça, c'est pas normal ! :o C'est vrai qu'on remarque une progression assez significative depuis le début des images et du graphisme. :)

91
Gillossen a écrit :Ben dîtes donc, ça méritait un peu plus ! :) :(
Surtout que le texte d'origine était infiniment long ;)Non mais il n'empêche que c'est intéressant de voir tout le travail que demande aussi bien un passage livre/adaptaion que celui film/jeu vidéo où la moindre incohérence n'est pas permise. Sinon, belles photos, l'appartement de Coulter, je le voyais vraiment comme ça.

97
Ca fait plaisir de voir que Sega se lance à fond dans la course pour ce jeu de la croisée des mondes. La jaquette est très jolie avec un iorek en plaine folie guerrière et des photos très alléchantes. Bravo! :)

98
Dommage qu'il n'y ait pas de galerie sur le site, mais merci pour le fichier ! Il y a de quoi faire, même si on ne voit pas beaucoup de différence d'une console à l'autre. Et les sorcières, bof ! :)