 C'est d'autant plus triste et surprenant puisqu'on avait eu des nouvelles assez rassurantes il n'y a pas longtemps.
  C'est d'autant plus triste et surprenant puisqu'on avait eu des nouvelles assez rassurantes il n'y a pas longtemps.   Bon vent Monsieur Jordan.
  Bon vent Monsieur Jordan.J'ai l'impression qu'il le sentait venir vu qu'il avait enregistré les cassettes du dernier tome de la roue du temps.C'est bien triste tout de mêmeGillossen a écrit :La semaine commence bien, tiens.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/519 ... Est-Decede

 Le choc en voyant la page d'accueil d'Elbakin...
  Le choc en voyant la page d'accueil d'Elbakin...C'est juste (et l'image est belle).Forodan a écrit :c'est en tout cas l'idée que je me fais de ce qui se passe entre un lecteur et un auteur vivant, chacun d'un côté du même livre, chacun sur une rive d'un même fleuve...et maintenant, il est sur le bateau qui rejoint la grande mer et le paradis des écrivains

 C'est un des premiers auteurs que j'ai lu en fantasy et pour moi la Roue du Temps était devenu quelque chose de sentimental. Mes pensées vont avant tout à sa famille et ses proches. Robert Jordan ne sera pas oublié des lecteurs, il restera pour toujours une figure emblèmatique du monde de la fantasy, il aura marqué toute une génération et révolutionné le genre.May the Light be with you, Mr Jordan.
 C'est un des premiers auteurs que j'ai lu en fantasy et pour moi la Roue du Temps était devenu quelque chose de sentimental. Mes pensées vont avant tout à sa famille et ses proches. Robert Jordan ne sera pas oublié des lecteurs, il restera pour toujours une figure emblèmatique du monde de la fantasy, il aura marqué toute une génération et révolutionné le genre.May the Light be with you, Mr Jordan.Retourner vers « De la Fantasy »