Infos ! [De l'historique des meilleures ventes]

Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Une nouvelle apparition fait toujours plaisir (cela change des romans éternels qui ne descendent plus du podium).All together dead semble avoir des idées intéressantes. Mêler actualité et fantasy pourrait donner un résultat appréciable.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Une place de gagnée pour Tolkien. :)
Kaines a écrit :Une nouvelle apparition fait toujours plaisir (cela change des romans éternels qui ne descendent plus du podium).All together dead semble avoir des idées intéressantes. Mêler actualité et fantasy pourrait donner un résultat appréciable.
Reste à savoir si c'est vraiment de la fantasy, mais personne ne peut le dire. Moi je suis heureux de voir que la fantasy se diversifie autant, et connaissant quelque peu le sujet je suis plus qu'intéressé par cette oeuvre dans laquelle l'action se déroule lors de la catastrophe "naturelle" Katrina.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et puisque nous sommes le 10, pas de retard cette fois ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/top3/juin2k7.htm
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Mouaip, rien de bien transcendant si ce n'est la remontée (dans l'ombre) de l'intégrale des royaumes du nord qui devrait sans doute s'approcher du podium et même s'y hisser à mesure qu'on s'approche de la sortie du film.Thys
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Mouais, pas très original, et va falloir s'y habituer, les HP vont rester en tête en bon bout de temps maintenant... :/
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pas mieux en ce mois de Juillet 2007, mais comment passer outre ? :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/top3/juillet2k7.htm
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

C'est d'une originalité ... Heureusement Tolkien fait de la résistance :starwars:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Woouuh... Que du Hp, trop bien. :p Ca va être comme ça un bon bout de temps, puis ça repartira de plus belle en fin octobre de toute façon, alors...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Pour changer ce mois-ci : que d'originalité ! :mrgreen: Harry Potter et Pullman... :sifflote: et ça risque de rester comme ça encore un petit moment je pense. :)
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Valashu a écrit :Pour changer ce mois-ci : que d'originalité ! :mrgreen: Harry Potter et Pullman... :sifflote: et ça risque de rester comme ça encore un petit moment je pense. :)
J'ai pensé à la même chose que toi quand j'ai vu les titres! ;) Harry Potter ça risque de durer peut être jusqu'a l'année prochaine (+VF) et Pullman également avec la sortie du film en décembre. :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Jeunes gens...c'est le classement américain, je doute très fortement que les ventes françaises de Potter viennent tutoyer le podium...et de plus en plus, c'est un classement où le cinéma pousse le livre.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est également la rentrée pour le top 3 !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/top ... bre2k7.htm
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Rien d'étonnant pour les deux premiers, ni pour le 3ème d'ailleurs vu le succès de shannara à l'étranger. Je me demande combien de temps Harry Potter va-t-il occuper la première place cette fois. ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Goldberry a écrit :Je me demande combien de temps Harry Potter va-t-il occuper la première place cette fois. ;)
Loooonnngteemmmps à mon avis. :p C'est bien qu'ALCDM remonte ! :)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Le mois prochain, ou le suivant, ce sera sûrement au tour de Goodkind de remonter sur le podium, vivement le commentaire... :sifflote:Et je suis contente pour Pratchett, ça marche toujours autant. :)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Le Top 3 d'octobre : :arrow: Top 3 d'octobre 2007
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Pas très étonnant ce top 3.... mis à part Eclipse.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Comme je passe mon chemin pour la seule chose neuve dans ce classement... Je préfère me concentrer sur la quatrième place du coup, et je me demande si je ne vais pas l'acheter, vu que ça tarde quand même en France ! :/
Répondre