1
Eh oui pour celles (et ceux :oops:) qui aimerait avoir des fringues dans le goût du sda, c'est à dire médiévale (dans le genre) j'ai un site: 8) Conception Anne Larochelle:www.annelarochelle.com 8) Je dit, Messieux, que ce serais aprécié que vous aliez voir, car il y a de très beaux costumes qui vous irais à merveille j'en suis sûre et qui ferait craquer plusieur demoiselles!J'y suis allée moi-même et me suis payé un très beau corsage. Allez-y faites vous plaisir!(Je ne fais pas de publicité, mais de l'information) :wink:

3
ouaip c'est vrai que ya des trucs jolis 8) mais en général c'est quand-même immettable :wink: ... j'ai regardé attentivemant toutes les fringues alors dis-moi, quel corsage as-tu acheté :D ??? des fois que ça me donne des idées :)

5
Whaoo! Mais c'est bien joli tout ça, en plus ils font des costumes sur mesure. Il n'y a plus qu'à commander les panoplies Aragorn, Gandalf ou Arwen. Ce serait marrant (mais cher! :( ). Sinon, il y a quand même un certain nombre de trucs mettable tous les jours Telep. Bon, c'est vrai que je ne suis pas une référence question "bon goût".Dommage qu'il n'y ai pas encore les accesoires, j'en aurais peut-être commandé...