203
Ben c'est dans ce sens là que j'ai voulu dire,une continuité dans la maniére de filmer,ect...Et étant donné qu'il s'agit de la prequelle du SDA,pour moi il est logique que ça soit le même réal. qui s'en occupe.Et je ne vois pas pourquoi NL s'obstine tant à prendre Raimi,si ils ont PJ,d'ou l'interêt de garder Raimi ?Grâce au boulot de PJ,même à l'heure actuelle des figurines de la trilo. se vendent comme des petits pain,sachant que la trilo a obtenu 17 oscars,ce qui n'est pas le cas des spiderman,que ça soit sur the one ring.net,allociné,the bastards,Tolkien Universe,Weta,ils désirent tous que PJ réalise ''The Hobbit''.
204
:oTu es quand même sacrément borné quand tu t'y mets.
Ca n'a aucune importance que sur des forums on veuille de PJ. Et Newline n'a PAS PJ à disposition, puisqu'ils sont en procès avec lui. Quant aux Oscars, 80% sont technique et ils n'ont pas grande importance pour faire venir les gens en salles. Peter Jackson ou Sam Raimi, les deux attirent sur leur nom.

206
En fait personne ne le sait, et on est même loin d'en avoir la plus petite idée. Je suis sincère.(Pitié pas de suspension pour Rogash, c'est une mine d'or ce gars)Rogash a écrit :Enfin même si ma question suivante ne fera pas bouger la conversation,mais vous pensez qu'il y ai des chances que ou que c'est perdu d'avance ?(soyez sincére)
215
S'il pense prendre des vancances en faisant Bilbo...
http://www.elbakin.net/film/news/5744-Sam-Raimi-Un-Pas-De-Plus-En-Direction-De