Le Tournoi IV : LA FINALE !!!
Lord Asriel. Un héros à la Jonathan Strange, qui se bat contre l'ordre établi, contre les vieux préceptes poussiéreux, sans concessions, sans répit.Il brûle de passion pour sa cause et cela peut le rendre moins sympathique aux yeux du monde...mais sa nature excessive et emportée est au service du combat le plus difficile de l'histoire. Ses capacités de commandement, de soldat, alliées à ses qualités d'aventurier-explorateur sont nécessaires pour que la Lumière triomphe !Bon d'accord Roy Mustang sait lancer du feu avec ses mains. Bravo.A vous de choisir 
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Un claquement de doigts, une étincelle et boum, il flambera pour de bon votre Lord
Vous l'aurez comrpis ma voix au Flame Alchimist, un personnage plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord, véritable meneur d'hommes et ne manquant ni de charme ( magnifique illustration
), ni d'humour ("Si seulement le général se faisait tuer rapidement, on pourrait partir plus tôt"
).Tanis
-
lambertine
- Elbakinien d'Or
- Dark_Enimia
- Apprenti
Pfffffff On commence à le savoirJ'aime pas Asriel. mais par rapport à un type qui s'appelle Roy Mustang... Y a pas photo.
- Dark_Enimia
- Apprenti
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
Bon n'ayant jamais vu le manga de la petite sorcière et bien que j'apprécie fortement Miyasaki, je vote pour Peter Pan, cet enfant ne souhaitant pas grandir, tout comme de nombreux enfants (et l'on peut dire que les adultes ayant une âme d'enfant sont en quelque sorte dans le même cas !!
). Et de plus j'adore le Peter Pan de Walt Disney
( Mais je suis très déçue par la défaite de l'Alchimiste qui, malgrès un duel qui s'est resserré vers la fin, n'a pas réussit à convaincre assez de votants même s'il avait de nombreux atouts
!)
- oceatif ou le vent
- Vala
Haaaaa! Mustang est resté dans la cheminée.....reste plus qu'à faire griller du camemberg sur du pain l'alchimiste....
:sifflote:Bon maintenant la "grande et flamboyante" kiki contre Peter Pan....quel duel
Si ce n'est que Peter Pan est un personnage bien plus mystérieux, je pense, que la version Disney nous propose....en plus voyez vous comment il fait tourner en bourrique l'affreux capitaine crochet et ses sbires....Mon vote à Peter....( en espérant gagner une invitation de la fée clochette....niarc niarc niarc..)