163
Le masque est très sympa (tout comme la tenue des soldats Telmarins), mais, ça ne doit pas forcément être évident de se battre avec ;) Les ruines qu'on voit sont censées être celles du Tombeau d'Aslan :unsure: . Je ne l'imaginais pas vraiment comme ça, plutôt comme un tumulus avec des cavernes sous terre, mais bon, pourquoi pas ;) Et ce que j'avais d'abord pris pour une catapulte semble plutôt être une griffe. Bizarre :huh: Tanis

167
Gillossen a écrit :Pauvre William...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Oh, le pauvre chou, il s'est fait bobo à son genou :mrgreen: . Quand, je vois toutes les blessures qu'il y a eu sur le tournage du SdA, il n'a pas à se plaindre ;)Et merci pour les autres news :) . 2 mois et demi pour produire 2500 épées, c'est sûr que c'est court, même pour Weta :o . Mais j'espère quand même que les épées des personnages principaux seront faites à la main. Et le château de Pierrefonds aurait pu faire un très bon château pour Miraz et ça leur aurait fait une sacré pub ;)Tanis

169
C'est clair que ce pont, on ne peut mieux le connaître. N'empêche, le cardre est toujours aussi beau, et ce sans les retouchements futurs de l'image.

173
oceatif ou le vent a écrit :Le pauvre.....surement une horrible foulure qui va laisser des traces durant au moins .......1 semaines peut être ...hum hum :huh:
Qu'est-ce qu'il ya de si drôle ? :huh: C'est sûr que c'est pas bien méchant, mais y a pas de quoi se moquer je trouve. :)

174
Qu'est-ce qu'il ya de si drôle ? C'est sûr que c'est pas bien méchant, mais y a pas de quoi se moquer je trouve.
De si drôle ? très simple cette info dont on se fou royalement....en quoi est ce grave qu'il ai une petiote foulure..le pauvre...Combien se font éclater la cheville tous les week end à un match de foot pour l'exemple...et on en fait pas tout un foin....voila ce qui est drôle...l'info est drôle non :D et je ne me moque pas.... :sifflote: bon ok je me moque.....j'imagine la scène surtout.....bref revenons à cette belle épée ou dague...

176
oceatif ou le vent a écrit :
Qu'est-ce qu'il ya de si drôle ? C'est sûr que c'est pas bien méchant, mais y a pas de quoi se moquer je trouve.
De si drôle ? très simple cette info dont on se fou royalement....en quoi est ce grave qu'il ai une petiote foulure..le pauvre...Combien se font éclater la cheville tous les week end à un match de foot pour l'exemple...et on en fait pas tout un foin....voila ce qui est drôle...l'info est drôle non :D et je ne me moque pas.... :sifflote: bon ok je me moque.....j'imagine la scène surtout.....bref revenons à cette belle épée ou dague...
En attendant, je ne vois pas en quoi on s'en fout, puisque cela peut influer sur le tournage d'un film qu'on suit. Donc, une info dont TU te fous, peut-être, mais tout le monde n'est pas dans ton cas. :|Et concernant l'acteur, ce n'est sûrement pas lui qui a demandé à ce qu'on communique sur sa blessure. :)

178
Beaucoups de dessins,de belles paroles,pour aboutir à un navet pour gosses,sincérement c'est là qu'on voit que Disney a énormément d'argent à gaspier...navrant....