Que reproches-tu à ce dessin? Pour ma part, c'est sûr que je ne rachèterai pas le premier par économie, même si la couveture me plaît.SA_Avenger a écrit :je préférai le projet de couv à la définitive. J'hésite à racheter le premier volume

La première couverture était plus sobre, avait le trait plus sûr aussi. Et il n'y avait pas de personnages.La deuxième fait un peu too much à mon goût. et je trouve que la superposition des deux villes n'est pas bien faites.Disons que si je rachète le livre c'est autant pour apporter ma contribution pour que la suite sorte et aussi pour avoir un tout homogène dans ma biblio (notte que s'ils font le même coup que pygmalion c'est mal barré)belgarion a écrit :Que reproches-tu à ce dessin? Pour ma part, c'est sûr que je ne rachèterai pas le premier par économie, même si la couveture me plaît.SA_Avenger a écrit :je préférai le projet de couv à la définitive. J'hésite à racheter le premier volume
Perso, sur ce plan, c'est plutôt la première que je trouvais franchement bancale. :)Enfin, je viens de recevoir ce tome de 588 pages en Service Presse ce matin... :ph34r:Même traduction qu'en 2001.SA_Avenger a écrit :La deuxième fait un peu too much à mon goût. et je trouve que la superposition des deux villes n'est pas bien faites.
Et le roman est donc dès maintenant dispo !Gillossen a écrit :Et voilà la couv VF définitive !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/485 ... ts-Revient
Je ne peux pas m'empêcher de citer ça, ça m'a fait bien rire, "trop court", c'est la dernière chose que je dirai des livres d'Erikson. :mrgreen:Mais c'est vrai que le premier tome est plus court que les derniers, et surtout la lecture en français doit rendre l'ensemble plus digeste. :DEn tout cas bien content que ça t'ai plu, quand on peut considérer en plus que le premier tome est le moins bon du cycle.zedd a écrit :Le livre s'arrête et ...Rahhhhh. 588 pages et trop court!
Retourner vers « De la Fantasy »