1163
Oui, enfin là, c'est toi qui plonge en plein raccourci. ;)Les aventures de Link ont beau être passionnantes, on a beau se souvenir de Zelda 3 avec nostalgie 15 ans après, le personnage lui-même ne me convainct pas.Amakusa Shiro a écrit :Je croyais que l'époque manga/jeu vidéo = violence et crétinerie était révolue...

1167
Il a suffit de 15 jours d'absence pour que l'un de mes favoris ( Bartiméus ) passe à la trappe
Damned ! Heureusement le duel de mon chouchou ( VOTEZ JAIME ! je commence le matraquage dès maintenant
) n'est pas encore passé. Elric a également été éliminé, désolée Tanis de ne pas avoir pu tenir ma parole ( et préviens aussi Stormbringer qu'elle ne vienne pas gober mon âme cette nuit ! :mrgreen:Bonne surprise que la victoire du Capitaine face à Harry, le petit sorcier a encore beaucoup à apprendre de Jack en matière de classe :pCe tour ci ma voix à Locke, ce que j'ai pu lire sur le personnage m'en fait pensé beaucoup de bien 

1168
Le cycle des Epées est le premier cycle de fantasy que j'ai lu après le Seigneur des Anneaux. Je ne suis pas sûre que je trouverais aujourd'hui autant de plaisir à le lire que j'en ai ressenti à l'époque (mes goûts ont évolué
), mais je conserve une profonde sympathie pour le Souricier gris! 

1169
Ah, je ne savais pas qu'être classe, c'était être affligé d'un sens de l'humour navrant et d'une confondante lâcheté (ça se sent que les deux dernières aventures des pirates me sont restées en travers de la gorge)...Bon, sinon, ma voix au souricier gris, j'avais bien aimé lire ses aventures autrefois.almaarea a écrit :Bonne surprise que la victoire du Capitaine face à Harry, le petit sorcier a encore beaucoup à apprendre de Jack en matière de classe
1170
Encore un duel entre un ancien et un petit nouveau, évoluant sur des registres assez similaires.Locke Lamora est prometteur mais c'est un peu tôt pour être fixé, après un seul volume (2 pour les adeptes des VO).Par contre, le Souricier Gris n'a plus rien a prouver.Le Cycle des Epées est une oeuvre majeure de la Fantasy et ses deux héros font partie du patrimoine.Ma voix va donc au Souricier Gris.Espérons pour une fois qu'un ancien puisse l'emporter.Vu les quelques précédents récent, tout est à craindre. 

1171
Nan, Gillo, je ne crois pas que cette remarque s'appliquait à Link, mais qu'elle est au contraire très générale...Alors non, je n'ai pas fait de raccourci et je trouve cette attitude butée et conservatrice tout à fait déplacée. Que des gens soient persuadés que les personnages virtuels soient systématiquement plus nuls que des personages de livres, c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez et c'est fort dommage pour eux. Mais de demander avec condescendance comment on peut être assez bête pour trouver un personnage virtuel digne d'intérêt, c'est limite insultant... Dans ce tournoi, on vote pour les personnages qu'on a à coeur et on peut s'amuser à des déblatations absurdes pour les défendre, mais du mépris sans une once d'argumentation, je trouve ça mesquin et sans aucun intérêt.lana a écrit :Je vote pour Merlin bien sûr! Comment vous faite pour voter pour un personnage vituel?
1174
Désolée de ne pas avoir le même avis que toi :sifflote:Le bon vieux Sparrow ne doit pas être aussi naze que ça pour avoir battu une pointure comme Harry, mais bon... On verra au prochain duel !almaarea a écrit:Bonne surprise que la victoire du Capitaine face à Harry, le petit sorcier a encore beaucoup à apprendre de Jack en matière de classe Ah, je ne savais pas qu'être classe, c'était être affligé d'un sens de l'humour navrant et d'une confondante lâcheté (ça se sent que les deux dernières aventures des pirates me sont restées en travers de la gorge)...
1175
Je vote pour ce tour ci du tournoi Locke. J'en ai tellement entendu parlé de la bouche de Ioreck qu'il m'a convaincu de voter pour lui.
Puis j'ai commencé le bouquin que Ioreck m'a envoyé alors je n'ai pas d'excuse pour ne pas voter pour lui.
Puis son adversaire est inconnu bien qu'il parait intéressant.

1177
Alors non, je n'ai pas fait de raccourci et je trouve cette attitude butée et conservatrice tout à fait déplacée. Que des gens soient persuadés que les personnages virtuels soient systématiquement plus nuls que des personages de livres, c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez et c'est fort dommage pour eux. Mais de demander avec condescendance comment on peut être assez bête pour trouver un personnage virtuel digne d'intérêt, c'est limite insultant... Dans ce tournoi, on vote pour les personnages qu'on a à coeur et on peut s'amuser à des déblatations absurdes pour les défendre, mais du mépris sans une once d'argumentation, je trouve ça mesquin et sans aucun intérêt.