163
De retour de vacances juste à temps ( un p'tit jour de retard m'sieurs dames ! ) pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ELBAKIN (:pippin:)#i J'en profite pour remercier encore et toujours les modos pour leur formidable travail, sans eux je serais sûrement passé à côté de bien des merveilles du monde de la fantasy .... merci !
168
Joyeux anniversaire, happy birthday to yyyoouuuu, zum geburstag viel glück, joyeux anniversaire Elbakin !!!
(avec un peu de retard
, je suis un peu dans la lune comme d'habitude... mais vaut mieux tard que jamais)6 ans déjà, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !! Que faut-il souhaiter à toute l'équipe pour cette nouvelle année ? Et bien, que cela dure encore longtemps ! Pleins de futur(e)s : critiques, conseils, débats, agenda, de nouvelles histoires, tournoi, concours, et j'en passe. Un gros merci à toute l'équipe d'Elbakin pour tout ce qu'ils font pour faire vivre le site, cela doit leur prendre pas mal de temps... Donc chapeau bas 

171
6 ans pour Elbakin !
Félicitations pour une telle longévité ! 6 ans sur Internet c'est énorme... Félicitations aussi, et surtout, à toute l'équipe (Gillo, Joss, Deedo, Luigi, Foradan, j'espère ne pas en oublier) qui a passé du temps pour nous offrir ce lieu de débauche littéraire !
Bref, joyeux anniversaire, Elbakin ! 

172
Quelques uns, mais ça ne fait que rappeler que la page des crédits sera (bientôt) elle aussi rafraichie.(Mais en gros, l'ensemble des participants à l'elbakin party a 2 ou 3 pieds pris dans le piège)Nero,vendredi 15 septembre 2006, 09:48 a écrit :Félicitations aussi, et surtout, à toute l'équipe (Gillo, Joss, Deedo, Luigi, Foradan, j'espère ne pas en oublier) qui a passé du temps pour nous offrir ce lieu de débauche littéraire !![]()
173
Allez je profite du sujet pour flooder un peu :PElbakin 6 ans, une nouvelle mouture (et encore plein de surprises dans le chapeau), une équipe géniale, 5 ans de cohabitation, que de bons souvenirs quoi !!! :DJe vais être un peu discret au cour du prochain mois (vive les vacances
) mais ne croyez pas pour autant que je vais rien faire
En fait c'est surtout pour obliger Joss à avoir fini tout ce qu'il a promis de faire
A bientot donc 

174
(:pippin:)#i Je profite de mon retour sur le forum après une (très) longue absence pour diverses raisons pour souhaiter un excellent anniversaire à Elbakin, un évènement placé sous le signe de changements importants pour le site devenu assoc', avec un remaniement dans le look, avec apparemment un piratage du forum, ouah c'est la folie par ici
Allez, bonne continuation les amis et continuez ainsi!!!!