1082
Je suis sûre que si on mettait Rogue dans le tournois il ferait un tabac : moche, sadique, retors, j'aurais envie de dire insaisissable mais c'est trop positif comme motCaracole a écrit :1 vote de plus pour Jack Sparrow parce qu'il est bien plus charismatique et bien plus malin que cet écervelé de Potter (j'ai l'impression d'être Rogue en disant ça)

1084
Arg, Elric a chuté
. Et contre qui ? Une miss-je-sais-tout prétentieuse qui ne lui arrive même pas à la cheville. Y a pas de justice dans ce monde
. Surtout que si on se fit aux avis exprimés sur le forum, il aurait gagné ce duel au la main. Mais Arioch le vengera ! Ca va saigner
Pour ce tour-ci, ma voix bien évidement au Capitaine Jack Sparrow. Le plus déjanté et sexy des pirates
. Capable de se sortir des pires situations, même de la mort :DTanis

1086
Justement, dans la scène d'intro du film, on voit son nez en gros plan (lorsqu'il essaye d'attraper un truc à manger je crois). J'ai carrément tilté sur les énormes points noirs qui suintaient. Je n'avais plus qu'une envie: venir avec mon attirail et lui purifier les pores!!! Alors moi je ne le trouve pas sexy le Capitaine. Ma voix à Harry, qui malgré l'adolescence, a su garder une peau de bébé. Message signé Auryn, et son argumentaire béton!Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :ma voix bien évidement au Capitaine Jack Sparrow. Le plus déjanté et sexy des pirates. Capable de se sortir des pires situations, même de la mort

1089
J'avais voté pour Hermione le tour précédent (pas taper!) mais n'étant pas convaincu par les arguments et n'ayant jamais lu le champion éternel (pas les tomates!
) je m'étais laissé avoir par la Miss... :ph34r:Pour ce tour pas d'hésitations par contre, le personnage de HP ne m'a jamais beaucoup marqué (grincheux, fade et j'en passe) contrairement au très joyeux et rusé Cap'tain Jack Sparrow

1091
Jack Sparrow pour moi aussi. Je préfère tous les défauts et l'odeur innomable de ce pirate déjanté que le si pallot Harry Potter à coté. Même si on ne peut pas nier que les films Pirates des Caraibes soient bourrés de faiblesses, il n'empêche que "le plaisant Jack" reste un personnage hors du commun qui mérite les honneurs 

1093
Jack sparrow n'a pas de livre s'où il aurait pu puiser un vivier de fans...en revanche, ce qu'il a et qu'a Harry n'a pas encore, c'est une attraction de fête foraine, et ça, c'est cool.(Pleurez pas pour Elric, vous devriez commencer à vous y habituer depuis le temps : qui n'a jamais un de ses grands favoris perdre le tournoi ? Et puis, attendez de voir les bilans complets avant de crier à la fin du Monde, Elric a la vie dure, il finira par gagner...peut-être...un jour....Et qu'on ne me dise pas que c'est encore ma faute si le prince des nuées n'a pas gagné, c'est à lui de travailler son fan club, qui puis-je s'il fait peur ? (à moi il fait peur)
1096
Encore un duel de choc Conan/Aragorn.Ma préférence va largement au second, il rejoindra sans doute le cap'tain Jack au prochain tour.Je mets le lien au cas où :
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/