Shrek

Invité

Message par Invité »

Ben, je l'ai pas vu le prince d'Egypte, mais à la décharge du scénariste, il avait quand même moins l'opportunité de délirer que dans un scénar de Shrek... Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm Une... comédie musicale ? :eek
Invité

Message par Invité »

...ça t'étonnes?... De ce côté là, je crois que je ne serais même pas étonné quand il vont annoncer la production du SDA en comédie musicale... :p Thys
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Tout de même, pour Shrek ou l'âne, ils vont avoir du mal à être crédibles... :D
Invité

Message par Invité »

...et pour le méchant (le petit avec la grosse tête, je ne sais plus son nom...), le dragon, le bonhomme en pain d'épice... ;) Ca va ressemblé à un spectacle de Chantal Goya (oui j'en ai déjà vu un...) Thys
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ah, oui, la dragonne, je l'avais oubliée... :) Pour les méchants, je ne sais pas, ça me paraît déjà plus facile à trouver, quelqu'un de petite taille.
Invité

Message par Invité »

...c'est vrai...et avec de tellement beaux rôles pour tous ces chanteurs canadiens qu'on aime tellement :p Thys PS: désolé pour les canadiens du forum mais les chanteurs de comédies musicales je peux pas les tordre ;)
Invité

Message par Invité »

T'aurais du suivre les conseils de Marvin, Thys !!! La camomille, ça calme !!! :lol Mais bon, je te comprend quand même !!!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Non, ça ne m'étonne pas plus que ça, mais pour reprendre ce que tu dis, je crois encore que le SdA serait plus aisé à adapter.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Plus d'une heure de bonus inédit: • Les coulisses du tournage • La présentation en image des scènes supprimées • Les effets spéciaux • La musique de Shrek (Les clips vidéo de Smash Smouth, Baha Men et plus encore!) • Les spots TV • Les bandes-annonces : "Spirit" et " Shrek" • Les croquis ayant servis à l'élaboration des personnages • Les jeux intéractifs : "Sauve la princesse" et "Miroir, miroir"
Invité

Message par Invité »

Oui, mais si c'est pour avoir des clips ou des bandes-annonces en bonus, c'est bof... Il faudrait savoir combien dure les coulisses du tournage. Mais ça ne peut pas être très long si au total, ça n'aboutit qu'à une heure de plus.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Allez, avec la diffusion ce soir de Shrek sur TF1, transfert et remontée du sujet dédié, pour ceux qui n'auraient pas encore donné leur avis ! ;)Même si les derniers messages avant transfert concernaient sa suite, on reste centré sur le 1, pas le 2, je préfère le repréciser ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen a écrit :Allez, avec la diffusion ce soir de Shrek sur TF1, transfert et remontée du sujet dédié, pour ceux qui n'auraient pas encore donné leur avis ! ;)Même si les derniers messages avant transfert concernaient sa suite, on reste centré sur le 1, pas le 2, je préfère le repréciser ! :)
Rebelote ce soir ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/501 ... mmes-Teles
Draken Typhon
Lige

Message par Draken Typhon »

Mouais... je ne pense pas regardé Shrek ce soir... Je pense qu'il doit y avoir d'autres films plus interressant a la télé.
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Moi aussi je ne le regarderai pas vu que je l'ai en DVD, et de plus en ce moment je n'ai pas le temps de regarder la TV( révisions obligent)!!!
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moi je l'ai en DVD mais je crois que je vais le regarder quand même, enfin une partie au moins ! :mrgreen:
hermione5910
Apprenti

Message par hermione5910 »

je viend de le regarder et je le trouve toujours aussi beau en plus il est réalisé par andrew adamson et les musiques qui sont magnifiques ca reste clairement mon préféré!!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Au cas où, ce Shrek premier du nom est rediffusé cet après-midi sur TF1. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Shrek lui aussi passé à la moulinette des Honest Trailers : https://www.youtube.com/watch?v=OCr1xWu ... e=youtu.be
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Répondre