Beuh qui a dit que c'était rationnel ? Aveuglée par l'éclat de ses dents, j'ai perdu tout sens critique .. MOUAHAHAHA.Foradan a écrit :Madmartigan est un grand guerrier (selon les critères des peck) mais Val Kilmer a les dents beaucoup trop blanches, et alignées, ça fait effet miroir et ça éblouit (je revendique par la présente le titre de l'argument le plus bidon de l'année)
1005
Justement, c'est une ruse de daïkini, on éblouit son adversaire avant de fondre sur lui. Pourquoi tu crois qu'à la fin, il revait une armure étincellante :pEt attendant Madmartigan tient la dragée haute au pistoléro et je lui rajoute ma voix. Peck, peck, peck ! :DTanisForadan a écrit :Madmartigan est un grand guerrier (selon les critères des peck) mais Val Kilmer a les dents beaucoup trop blanches, et alignées, ça fait effet miroir et ça éblouit
1007
Nan! Pas Roland! Je veux pas! Bon sang, ce type est la définition même du héros, condamné à errer sur les routes afin d'assurer la survie de tous les mondes, combattant les ténèbres d'un univers en pleine décrépitude! Un homme froid et solitaire mais qui rencontrera l'amitié et la confiance! Un homme qui a commencé seul et qui finira seul! Qui à sacrifier son premier amour et ses compagnons sur l'autel de la tour sombre!"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait". Ralala! Cette phrase méritait à elle seule de faire gagner le vieux grand et moche!Il ne peu pas perdre! C'est l'un de mes derniers champions! Tous les bons héros de fantasy se font évincer un par un!
1010
Nouveau duel avec deux inconnus en ce qui me concerne !
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Et de toute façon, je boude suite à l'élimination injuste de Roland de Gilead par un espèce de kéké dont le seul titre de gloire est d'apparaître dans un film des années 80 ayant eu quelque succès ...

1011
Je crois bien que tu n'es pas le seul. Foradan aussi doit être déçu.Publivore a écrit :Nouveau duel avec deux inconnus en ce qui me concerne !http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Et de toute façon, je boude suite à l'élimination injuste de Roland de Gilead par un espèce de kéké dont le seul titre de gloire est d'apparaître dans un film des années 80 ayant eu quelque succès ...
![]()

1016
Suivez mon pseudo! :)Belgarion peut certes paraître un peu niais, convenu et dur à la détente, mais il constitue une figure marquante du paysage de la fantasy. Ses "pourquoi moi?" ainsi que ses réflexions empreintes du bon sens sendarien me trottent toujours dans la tête et il a vécu l'Aventure avec un grand "A". Quêtes trépidantes, alliés hauts en couleur, cultes sombres à éradiquer, pouvoirs magiques dantesques... Tous ses éléments contribuent à me faire voter pour lui qui a consitué l'une de mes premières lectures. Qu'on l'aime ou pas, au moins, on ne l'oublie pas! 

1017
Je suis vraiment d'accord avec ça. Il est attendrissant cet ado qui découvre la vie, en faisant des bêtises, en trébuchant parfois mais ayant assez de bon sens pour comprendre ses erreurs.belgarion a écrit :Belgarion peut certes paraître un peu niais, convenu et dur à la détente, mais il constitue une figure marquante du paysage de la fantasy. Ses "pourquoi moi?" ainsi que ses réflexions empreintes du bon sens sendarien me trottent toujours dans la tête et il a vécu l'Aventure avec un grand "A".