Infos ! [Le poids de Potter]

Caracole
Mage

Message par Caracole »

Goldberry a écrit :Comme Tanis, je suis surprise par la présence d'Emma Watson dans le classement comparé aux autres noms. :)Enfin j'imagine qu'avec l'ampleur de la saga, elle n'aura aucun mal à trouver d'autres rôles une fois l'adaptation d'HP terminée.
Pas forcément : si son rôle d'Hermione lui colle à la peau, elle ne sera pas très bien plaçée pour jouer autre chose ...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je pense que les producteurs sont plutôt ouverts à ce niveau, la preuve : on voit bien des acteurs de séries TV qui se reconvertissent dans le cinéma. En tout cas, je n'ai pas l'impression que d'avoir joué un rôle dans une grande saga pose problème, après c'est à elle de faire ses preuves... :)
lana
Ta'veren

Message par lana »

Ça m'étonne pour Emma Watson. En plus c'est une mauvaise actrice. :|
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca n'entrait pas vraiment en compte. ;)Du nouveau ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... Linfluence
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Mouais, quand on voit Oprah Winfrey en n°3 et Lance Armstrong en n°8, ça relativise quand même méchamment l'objectivité du classement :sifflote:. Je veux bien croire qu'ils touchent des millions de personnes, mais c'est quand même un peu américo-centriste, non :rolleyes: ?
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Je me méfie toujours de ce genre de classement. On se demande toujours sur quels critères les résultats ont été avancés. Parfois ce n'est que l'argent, parfois l'argent se mêle simplement aux considérations des journalistes.
oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

l'Argent, l'Argent etc......Hollywood et tout le tralala...bref q'en penser ? pas grand chose..moi ça me fait penser au magasine Gala, vous savez le magazine des glands euh...des grands de ce monde....bref passons à autre chose :rolleyes:
Mouais, quand on voit Oprah Winfrey en n°3 et Lance Armstrong en n°8, ça relativise quand même méchamment l'objectivité du classement . Je veux bien croire qu'ils touchent des millions de personnes, mais c'est quand même un peu américo-centriste, non ?
Mais non tu sais très bien que les américains sont LES MEILLEURS DES MEILLEURS DES MEILLEURS....( je vous laisse deviner de quel film s'est tiré.......un film Américain :D )
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Comme auryn, je me demande bien sur quels critères ils jugent l'influence qu'on eu ces personnes sur le monde :huh: . Enfin, dans ce classement, quand ils parlent de monde, je dirais plutôt qu'ils pensent aux Etats-Unis :rolleyes:Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Vous avez mon sentiment sur la question en dernière ligne:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/5202-Duel-Fictif-Entre-Tolkien-Et-Rowling
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Ses éditeurs vont toujours bien merci ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... rry-Potter
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

C'est sûr que HP 7 ça a du leur faire du bien ! :)
Elbakinien d'Or

C'est sûr qu'avec des ventes pareilles, on comprend mieux leur frénésie à vouloir trouver le nouvel HP, parce que ça va leur faire tout drôle l'année prochaine :pTanis
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Harry Potter fait toujours autant d'heureux. ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... us-Damazon
Elbakinien d'Or

Et ils peuvent l'être. Des chiffres pareils, ça donne le tournis :wacko: ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Aïe, comment voulez-vous garder la tête froide avec ce genre de chose ? :| Tout de même, faut être raisonable :huh:Mais bon, quand je vois les autres "génies", ça me rassure...
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Faudra m'expliquer ce que la popularité vient faire pour mesurer le génie de quelqu'un ? :sifflote:
Elbakinien d'Or

Valashu a écrit :Faudra m'expliquer ce que la popularité vient faire pour mesurer le génie de quelqu'un ? :sifflote:
Entièrement d'accord avec Valashu. Leurs critères pour mesurer le génie de quelqu'un me laissent dubitative, d'autant que je suis loin de considérer Rowling comme géniale :rolleyes:Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Répondre