1
Bonjour :) J'ai atentu parlé que Elijah Wood, que lors de son audition devant Peter Jackson pour Le seigneur Des Anneaux, il a fait une scéne du livre (Le Seigneur des Anneaux) devant PJ.Et qu'il a accepter tout suite d'engager Elijah Wood pour Frodon Sacket.Mais moi j'aimerai bien savoir qu'elle scène ya jouer ... Si Quelqu'un le sais, j'aimerai bien le savoir :D Merci @+

6
Et bien gai Tom de l'expression "Et Dieu sait si....." j'ai remplacé Dieu par son homologue Tolkinien : Eru Ilùvatar....Comprends tu maintenant ?Mais quel plaisir de se faire apostropher de cette maniere....

9
Bonjour :) J'ai atentu parlé que Elijah Wood, que lors de son audition devant Peter Jackson pour Le seigneur Des Anneaux, il a fait une scéne du livre (Le Seigneur des Anneaux) devant PJ.Et qu'il a accepter tout suite d'engager Elijah Wood pour Frodon Sacket.Mais moi j'aimerai bien savoir qu'elle scène ya jouer ... Si Quelqu'un le sais, j'aimerai bien le savoir :D Merci @+
Je crois bien qu'il a pas auditionné devant PJ mais qu'il lui a envoyé une vidéo où il jouait des scènes du livre avec des potes à lui parce qu'il n'avait pas de script.

12
je pense que c'était des scènes avec sam ou seul, car il avait loué des costumes et était allé filmer ses scènes dans les collines de Hollywood...