2
C'est à en regretter de ne pas avoir la main verte...en tout cas y'en a qui ont l'esprit pratique quand il s'agit d'imaginer des produits dérivés... :roll: Thys

5
Je ne fais que relever les faits, mais tu viens de dire que "Tout plein d'herbes" c'est un ptit bout de paradis", le tout appuyé par 2 smileys de toxico. Rhalalal les djeun's d'aujourd'hui. :twisted: H.S:Au fait now le canna est cosidéré comme un "tranquilisant", en gros si vous vous faites arrêter avec un petite quantité en vous met... un avertissement. Hehehe, du style "te tranquilise pas trop quand même après tu suis plus en cours". Et pour les fortes doses: une amende.J'en vois déjà qui préparent leurs valises... :wink: 8)

6
Ben quoi c'est la moindre des choses, si on peut même plus mettre nos petites herbes hobbitaise dans nos pipe et les fumes devant nos smials....

7
Question merchandising mais pas jardinage, j'ai vu hier sur les Champs - quelle classe... ! :roll: - les figurines Sideshow, et c'est vrai qu'elles sont belles. Pour une fois, c'est pas de l'arnaque.

9
Et pour ranger tout ça: le sac à dos en cuir marron marqué Lord of the rings. Bon faut aimer et il est pas terrible pour le jardin mais parfait pour partir à l'aventure . 8) :wink: Les statuettes que j'ai vu sont sympas en tout cas, comme celle de Gandalf . :)