J'avais déjà beaucoup apprécié le 1er, je compte donc bien lire le 2e surtout que ce changement de cadre et les nouvelles explications sur les talents de conteuse de Meggie et ceux d'écrivain de Fenoglio m'intriguent beaucoup!
 J'avais déjà beaucoup apprécié le 1er, je compte donc bien lire le 2e surtout que ce changement de cadre et les nouvelles explications sur les talents de conteuse de Meggie et ceux d'écrivain de Fenoglio m'intriguent beaucoup! 
 !!Regardez par là
!!Regardez par là  
 (vais vite faire un tour de ce côté là)
 (vais vite faire un tour de ce côté là)En fait, c'est une réédition poche, donc je crois que le prix restera identique. Je possède quant à moi l'édition précédente, et je ne le regrette pas car je trouve la nouvelle présentation un peu moins jolie.almaarea a écrit :Intéressante cette sortie poche ! J'ai envie d'aller voir du côté de ce livre allemand depuis un moment, ça va être l'occasion de me lancer à moindre frais
 !C'est vraiment un bouquin sympathique, même s'il est un peu dommage que le dénouement soit si rapide (bien que logique). En tout cas, vivement la suite.
 !C'est vraiment un bouquin sympathique, même s'il est un peu dommage que le dénouement soit si rapide (bien que logique). En tout cas, vivement la suite.Il va falloir soit s'armer de patience, soit se (re)mettre à l'allemand...Il semble que la publication de ce titre ait été interrompue