42
Je trouve la VF très bonne avec une musique tout simplement magnifique et de très beaux graphiques à la Myiasaki. L'impatience est grande pour savoir ce que va donner ce nouvel anime sur grand écran. :)

44
On reconnait bien le travail de Dave McKean. :o Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi marqué, mais c'est plutôt une bonne chose. Ca nous promet un film avec une ambiance particulièrement étrange et sombre. Avec Gaiman au scénario en plus, c'est sûr j'irai le voir. :P

45
Goldberry,samedi 29 janvier 2005, 20:10 a écrit :Avec Gaiman au scénario en plus, c'est sûr j'irai le voir. :P
Idem :D En tout cas la bande annonce est vraiment alléchante :) Quel univers et quelle ambiance étrange :o Je suis impatient de découvrir ce film, en tout cas ! Et merci pour la mise à jour ;)

46
Ca m'a l'air sympa cette histoire toute en 3D, et la musique est très prenante. Je ne connaissais pas avant, mais rien que la participation de Gaiman me donne envie de voir le film. :)

47
Je ne connaissais pas ce film ni Mc Kean mais c'est Jim Henson Company qui produit le film est certaines séquences me font beaucoup penser à la série Farscape, qu'il produise aussi(je sais ce n'est pas de la fantasy ;) ). En tout cas c'est prometteur. Dès que le nom de Gaiman apparait, c'est la gage de qualité!

48
j'attends de voirParce qu'il faut bien admettre qu'on ne voit pas grand chose dans cette BA, c'est sombre, on ne distingue quasiment rien, et en plus j'ai rien compris :)A suivre, mais sans plus quoi

50
Ce trailer est beaucoup plus conséquent que le précédent! :o bon, je n'ai pas encore tout compris mais ces aperçus m'ont l'air prometteurs, j'aime beaucoup ce côté étrange de la réalisation. :)

54
Aaaah La Promesse :) J'ai vraiment hate de le voir ce film. Esthétiquement c'est magnifique et la mise en scène à l'air "épique" :PEspérons qu'ils aient soigné tout autant le scénario et les personnages ;)

55
Il a l'air très beau, le genre de films asiatiques que j'adore! Mais au vu de la bande annonce, ça a l'air très axé sur la guerre quand même alors ça m'inquiète un peu (les duels oui mais la guerre j'aime pas :rolleyes: )... :unsure:

58
Gabriel ? ça m'a l'air pas trop mal! violent, noir, speed, enfer et paradis...on se rapproche des Underworld, Spawn, Nightwatch ( très bien celui la ), voire même Blade...On verra, en tout cas je ne connais pas les acteurs et cela fait quelquefois du bien de voir des nouvelle tètes...Il sort quand en france ?