844
Dommage pour Shiryu mais face à Aragorn, je ne me faisais pas trop d'illusion...Ma voix ira à Li Mu Bai, charismatique, sage et tourmenté plutôt qu'à l'une des gamines insupportables de Narnia (et encore des quatre gosses, c'est elle qui m'insupporte le moins).

846
Bien contente des victoires du Cimmérien et du Rôdeur du Nord :) . Le prochain tour va nous proposer quelques duels d'anthologie :duel: :DPour ce tour-ci, aucun des 2 persos m'inspirent particulièrement, alors à moins que les arguments des supporters d'un des 2 adversaires parviennent à me convaincre, je crois que je vais m'abstenir ;)Tanis

856
Précédemment, j'ai voté Kahlan,. Ben oui. Moiselle Jeanne,d'accord, mais je l'aime bien malgré sa bêtise. Et Brunhilde... ben, non. la nana qui choisi son mec au moyen d'une épreuve de force en pensant à un autre... boff, quoi...Galadriel,ensuite. Si on fait abstraction des CLI, bien entendu.

859
Une petite voix pour Valentin qui ne méritait pas de se prendre une telle raclée, même si Galadriel est un formidable personnage (et un des rares persos féminins du SDA).