62
Il est petit le mieux Tanis :( C'est pas génial :/ Toujours ce problème d'harmonie. On voit trop que le personnage a été rajouté au décor...Merci pour la news :)

63
Perplexe... Voilà qui résume bien ma pensée. :)C'est légèrement mieux que les images précédentes, mais ça reste tout de même bien "carré". :(

66
Merci beaucoup pour ces screenshots! :) J'ai l'impression qu'il y a une légère amélioration, c'est un peu moins "carré", mais il reste des progrets à faire... :|

69
Bande annonce mi jeu vidéo, mi film. L'ensemble est assez réussi bien qu'on distingue trop facilement les images du film de ceux du jeu vidéo. :( Le rythme donné est vraiment pas mal. :)

70
Joli bande annonce. Dommage que l'on voit plus du film que du jeu, Le combat entre Ioreck et Iofur a l'air pas mal en jeu ^_^Merci pourla news (que j'avais complètement zappée :ph34r: )

73
Gillossen a écrit :Pas sûr que la version PS3 soit la plus achetée de toute façon. ;)
Non, et en plus, vu la BA que je viens de découvrir, ça ne ressemble pas du tout à ce que la PS3 peut nous livrer. Le visuel est franchement vide, et ça m'inquiète étant donné que c'est une cinématique dans laquelle ils auraient pu faire un minimum d'efforts. Reste le gameplay assez libre et accrobatique qui me paraît sympa.

74
Mouais, moi je trouve toujours que les graphismes sont toujours aussi "limites" .... J'ai même pas trouvé que la BA rendait si bien que ça. :| A suivre.

76
Bah, je ne vois pas ce qu'il peut dire d'autre hein, c'est à chaque fois la même, ou presque. Mais ça fait toujours plaisir que le staff soit impliqué de cette manière.