84
En même temps, le film est affreux et grotesque, à côté le pire épisode de la série ou Highlander 2 ont l'air d'être des chefs d'oeuvre, mieux vaut oublier tout cela et attendre l'édition Uncut de Highlander Search of Vengeance de Kawajiri.

90
Je ne peux pas dire que je suis très chagriné par un hypothétique arrêt de la franchise Highlander. :sifflote: J'ai toujours trouvé qu'à part le 1er film, ce qui a été fait depuis a été du beau gachis. :huh:

91
Avec mon frère, nous l'avons regardé hier soir.Je crois qu'on n'a jamais fait autant d'abdos, plié en deux de rire du début à la fin. C'est LA-MEN-TA-BLE. Si vous aviez trouvé le 3 ou 4 "pourri", vous n'avez encore RIEN vu, mais je dis bien RIEN !

94
Je veux le voir ! :mrgreen:Une très grande critique pour un très grand film. :D Malheureusement j'ai lu le spoiler, donc le film n'a plus trop d'intérêt maintenant... :sifflote:

95
Tu m'étonnes que ça ne sorte pas au ciné !Ca m'a l'air vraiment en-dessous de tout ! Et Adrian Paul qui cautionne tout ça pour un chèque qui ne doit pourtant pas être très gros... :|

96
Enfin en ligne, il était temps... :) Je repense encore à cette chose avec un souvenir ému... mais bref, de peur d'éclater de rire de façon incontrôlable pour une journée entière. ;)