822
Le résumé que j 'avais lu il y a quelques semaines m'ayant donné envie de lire le livre, j'ai donné ma voix à Angharad...Il faudra que j'achète ce livre quand j'aurais fini de lire... Harry Potter 7...
"Mais de toute manière Harry n'est pas le perso de la série qui me soit le plus sympathique
" (J'ai donné ma voix à Hermione parce que je l'aime bien mais Harry se trouvera bien assez de fans sans moi XD)

825
almaarea... Je crois que c'est trop tard!almaarea a écrit :Après avoir lu ma dose quotidienne de HP7 hier soir, j'ai encore moins envie de donner ma voix à Harry(cf. le chapitre "The Bride" et une certaine altercation... ) Allez, allez, on vote Angharad !

826
Je crois qu'effectivement, il était un peu trop tardLaoTseu a écrit :almaarea... Je crois que c'est trop tard!almaarea a écrit :Après avoir lu ma dose quotidienne de HP7 hier soir, j'ai encore moins envie de donner ma voix à Harry(cf. le chapitre "The Bride" et une certaine altercation... ) Allez, allez, on vote Angharad !
T'as vu l'écart? :/Snif... Votez Angharad!

827
J'espère que non ! Même si Abeleyn n'est pas le personnage le plus intéressant des Monarchies Divines (sans être nul pour autant), il est le seul représentant du cycle, il me semble. Mon vote pour lui, on a déjà quelques bons bourrins qui sont passés, place à un peu plus de subtilités maintenant !
829
Je vote sans hésitation pour Abeleyn IV, mon favori. :)C'est un roi charismatique aux accents réfléchis. Toutes ses décisions sont prises avec une grande sagesse.
, alors qu'Abeleyn IV est un roi qui se met à l'ordre du jour. Lui, est un personnage rare et original. :DJe soutiens donc, Abeleyn IV, votez Abeleyn IV!
J'espère pas! Mon Abeleyn IV est un rude combattant qui allie force, courage et intélligence!Allez allez, on enchaîne directement avec Abeleyn IV face à Conan. Je sens que le Barbare ne va en faire qu'une bouchée
Oui un peu trop emblématique même... Cette grosse brute épaisse est un archétype de la fantasy. C'est une antiquité!Ma voix à Conan, lui aussi un perso emblématique de la fantasy

831
C'est qu'il me cherche lui!Gillossen a écrit :As-tu lu la moindre aventure de Conan pour affirmer de telles choses péremptoires ? :sifflote:Mon vote au Cimmérien, et par Crom, que la victoire soit belle et sans appel !

834
En même temps si on ne peut plus être de mauvaise foi pour ce tournoiQuand on ne sait pas vraiment de quoi on parle, on éviter si possible ce genre de jugements à l'emporte-pièce dans ce cas.

837
Tout est perdu... Mon petit Abeleyn s'est fait battre par cette masse de muscle Cimmérien. (Snif...)
Le Tournoi Il oppose Shiryu à Aragorn.Pour ce tour ci je vote Aragorn.

838
Je suis désolé, mais Conan est bien plus qu'un Barbare, c'est un philosophe :DBref, de toute façon il a déjà gagné son duel face à Abeleyn, sans prendre une avance considérable pour autant, ce qui est inquiétant pour ses supporters pour le prochain tour ...Mais pour l'instant, c'est à vous de voir qui vous aller faire affronter Conan, entre Shiryu et Aragorn le choix n'est pas aussi simple qu'il n'y parait !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/belgarion a écrit :Entre un chef d'Etat rusé, guerrier et qui a à coeur de défendre ses sujets face à un barbare bourrin qui règle tous ses problèmes par la force brute, mon coeur ne balance pas une seconde. Même si tout semble jouer, ma voix va à Abeleyn.