Infos ALCDM ! [Les daemons]

oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

Marrant ce test, moi aussi je me suis laissé aller et j'ai eu Clymonistra une magnifique...."jackal"Euh comment on fait pour coller l'image déja ? de toute façon vous savez à quoi cela ressemble mais bon....
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moi aussi, avec la nouvelle vidéo j'ai été plutôt convaincu, même très convaincu ! :)
Meneldor
Sedai

Message par Meneldor »

J'ai fait aussi le test. Très amusant (toute ma famille va y passer ! :p ) Moi c'était un mignon petit lynx... Le nom par contre... aargh j'aurais dû le noter.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'ai été très convaincue par cette vidéo :) Excepté la voix de Pan, j'aime beaucoup.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

+ de un million de personnes ont déjà créé leur propre daemon. :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Meneldor
Sedai

Message par Meneldor »

Merci pour la vidéo! J'imaginais presque exactement le singe et Stellmaria de cette manière et le lièvre m'a bien amusé. Rigolo aussi de voir mme coulter câliner une peluche verte! :D
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour la brève, mais j'arrive pas à voir la vidéo sur Yahoo :(
Meneldor a écrit :Rigolo aussi de voir mme coulter câliner une peluche verte! :D
Ou comment casser l'image glaciale de Mme Coulter :lol:Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci beaucouop pour la vidéo ! :)Ils sont très réussis ces daemons ! :)
lana
Ta'veren

Message par lana »

Merci pour la brève! :D Les deamons sont vraiment réussis! J"espére juste que la musique utilisé pour la video n'est pas celle du film. Ça fait un peu trop...gamin.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Merci pour la brève, mais j'arrive pas à voir la vidéo sur Yahoo :(
Meneldor a écrit :Rigolo aussi de voir mme coulter câliner une peluche verte! :D
Ou comment casser l'image glaciale de Mme Coulter :lol:Tanis
http://www.youtube.com/watch?v=kXXBE4HLWK4Ici ? :)
Elbakinien d'Or

Vi ! Merci Gillo :DCa charge. Je reviendrais éditer quand je l'aurais vu :)TanisEdit : vu. Intéressant comme reportage tant pour les explications techniques que celles concernant la relation liant un daemon à son humain. Les dameons rendent vraiment bien et les interactions entre eux et les acteurs semblent plutôt réussies :) . Par contre, c'est normal que j'ai rien compris à ce que raconter Sam Elliot ? :p
lana
Ta'veren

Message par lana »

Par contre, c'est normal que j'ai rien compris à ce que raconter Sam Elliot ? :p
Moi non plus j'ai rien compris. :| Il a un de ces accents! :lol: Si quelqun a compris, ce serait très gentil d'écrire ou de traduire... :)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour la vidéo, je les trouve vraiment réussis :) Hester a une voix vraiment spéciale, ça lui va bien :).(et moi non plus je ne comprends pas grand-chose quand Sam Elliot parle, pour le coup on ne peut pas se tromper sur la région d'origine de Lee ! :mrgreen:)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Caracole
Mage

Message par Caracole »

Ce sont là de bien jolies photos :)Les deamons (même si je ne sais pas vraiment ce que c'est :p ) m'ont l'air vraiment réussi :rolleyes:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Il faudra voir ce que cela donnera en mouvement ( la véritable épreuve ) mais ces daemons sont vraiment chouettes (ma préférence au lièvre ! ). Le seul avec qui j'ai quelques soucis c'est celui de Mme Coulter : le contraste entre les poils dorés et le visage violet, ça fait un peu trop :|
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

almaarea a écrit :Le seul avec qui j'ai quelques soucis c'est celui de Mme Coulter : le contraste entre les poils dorés et le visage violet, ça fait un peu trop :|
Je suis d'accord ! Mais il faut avouer qu'il représente bien le singe peu sympathique du livre.
Octavia
Mage

Message par Octavia »

Des photos rassurantes, ces daemons me plaisent :)
Elbakinien d'Or

almaarea a écrit :Le seul avec qui j'ai quelques soucis c'est celui de Mme Coulter : le contraste entre les poils dorés et le visage violet, ça fait un peu trop :|
Pareil. D'autant qu'en plus, je trouve qu'on voit trop son intégration à l'image, mais ce sera peut-être moins visible en action. Enfin j'espère ;)Sinon, les 3 autres ont de bonnes têtes :)Tanis
Répondre