2
Vive les mac !!! :D Plus qu'un qui fait de la resistance.... combien de temps elle auras tenus dans les salles la communaute ?Ma foi elles sont jolies ces figurines games workshope et la pipe de bilbon aussi, par contre, c'est pas toi Sylva qui voulait une épée du SdA ?

7
Je me demande si la remarque de Sir Gillosen ne comportait pas un sous-plus-qu'entendu au goût douteux... :?Tilc à l'esprit plutôt bien placé. Remarque, longoulet, bourrer la pipe, hmm faut que j'arrête moi je deviens parano. :twisted:

9
Et bien pour être honete, je dois avouer que l'idée m'as efleurer l'esprit egalement, mais connaisant Gilo comme un grand amateur de calumet europeen (puisqu'il faut desormais eviter le terme "pipe" pour se faire comprendre :wink: ) je ne lui ai point fait remarque....

11
Comment intepreter ce bapteme ? Comme un juste retour des choses puisque le SdA fait de la pub pour Apple et son logiciel Shake .... Ou comme une tentative d'Apple d'exploiter un nom maintenant plus celebre ? :? (au fait, il n'y a pas de droits deposes sur le nom de Smeagol ?)