22
Olivier Minne a écrit :Non mais vous allez finir par réagir, oui ! :( ;)
Sir, yes, isr ! Je suis très curieux de ce que ça peut donner, même si Neil Gaiman aux manettes laissent tout de même songeur... Sait-il vraiment tout faire?!?Je suis également curieux du nom de l'actrice qui sera retenu, tout en me demandant si une quasi-inconnue ne serait pas préférable pour ne pas faire de l'ombre à Death... Mais à la réflexion, c'est idiot, c'est au contraire le perso qui fera disparaître l'actrice ! :P ;)

27
Je serais moi aussi favorable à une adaptation de Death plutôt que Sandman, pour les raisons que Gailman a évquées. En plus, on pourrait peut-être profiter davantage d'un film à petit budget pour les fans que d'une grosse adaptation voulant concurrencer les réalisations hollywoodiennes.
Quand un fan pris la parole pour lui dire qu'il adorerait le faire, Gaiman a répondu que « ça serait une bonne idée, enfermer des fans avec des couteaux, et celui qui en sort vivant pourrait réaliser Sandman. »
Haha, ou un combat de boue, façon pugilat ... :jesors:

37
Ca reste quand même très en amont ce projet. Et on ne peut pas dire que l'actrice soit des plus précises quant à l'application de ses intentions. Mais quoi qu'il en soit si ça se faisait on pourrait dire que Neil Gaiman a vraiment la côte en ce moment avec le cinéma. :)