8
Et le deuxième volume disponible (tome 1) :
http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/ubel-blatt-1010
9
Je pensais d'après la fin du tome 0 que l'on partirai sur le passé, comme dans Berserk, mais au final l'histoire continue sur la lancée de la majeure partie du tome 0, dans le rpésent. Là encore je ne crie pas au génie car les méchants sont trop caricaturaux et trop peu crédibles, alors que le héros semble invincible. Il en faudra plus pour me convaincre, même si l'ensemble reste très sympathique. 
13
Et voici la critique mise à jour pour le tome 2 :http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cy ... blatt-1010
15
Je croise régulièrement des avis très enthousiastes, mais j'ai toujours un peu de mal pour ma part.
http://www.elbakin.net/7429-Les-Sorties-Manga-Du-MomentMais le sujet n'étant pas remonté depuis longtemps...
17
Assez d'accord avec les avis précédents. Les dessins sont biens mais il manque une histoire originale pour que j'accroche vraiment à ce manga.Je l'aime bien quand même (la preuve est que je continue quand même à le lire) mais à chaque nouveau tome, je suis un peu plus déçu par l'histoire! Dommage!Zedd
19
Sixième tome lu avec intérêt mais sans véritable pasion. L'histoire connaît quelques rebondissements intéressants pour ensuite basculer vers certains passages caricaturaux et des scènes issues d'une trame grossière qui altèrent l'unité de l'oeuvre. Le héros Koinzell peut évoluer vers des de nombreuses directions mais pour l'instant il stagne et perd de son intérêt. Et je ne parle pas des tenues trop courtes qui se veulent sexy, des clichés de la fantasy vue parles japonais et les caricatures des méchants qui ne bénéficient d'aucune épaisseur (peut-être Glenn ). Je vais continuer mais sans être transcendé, loin de là. 
20
Le tome 7 de la série est sortie et poursuit sa ligne scénaristique de vengeance. Cette fois l'intrigue avance d'un grand bond en avant et le volume offre plusieurs passages plus poignants comme la folie de Barrestar ou encore les vicissitudes subies par les habitants de la ville libre. Les dessins sont toujours aussi réussis. En dépit de ces points positifs je continue à grincer des dents à certains clichés mis en scènes dans le manga comme les tenues trop courtes des personnages féminins, le manque de crédibilité des adversaires ou encore dans ce volume l'intervention d'une espèce de pokémon. 