21
Je l'ai vu en VO, non sous-titrée, et j'espère ne pas avoir manqué trop de jeux de mots. Comme certains, je le place avant le 2, j'ai vraiment adoré toutes les références au roi Arthur, c'est vrai qu'ils auraient pu développer ça, mais ne soyons pas trop gourmants non plus... ;)
► Afficher le texte

22
Un dossier bien sympa et toujours aussi complet. J'ai particulièrement apprécié la galerie de portrait avec les "photos" des personnages et de leur doubleur prenant la pose ensemble !

26
J'ai été le voir hier soir et je rejoins les avis précédents. D'abord je trouve qu'il est vraiment court, ou serait-ce une impression due à un scénario connu d'avance sans aucuns rebondissements ? Parce que l'histoire est globalement la même que le 2, les personnages sont identiques (hormis pour ceux qui touchent la légende d' Arthur), et cela contraste fortement avec les avancées du 2 par rapport au premier Shrek. Mais on passe un bon moment, sans éclater de rire véritablement, avec pas mal de séquences marrantes (bateau, cauchemar, Merlin....). Le point le plus positif c'est que j'ai trouvé l'image plus réaliste encore, surtout au niveau de la tête des personnages (boutons, poils, etc.)

27
Altan a écrit :j'ai trouvé l'image plus réaliste encore, surtout au niveau de la tête des personnages (boutons, poils, etc.)
Dit comme ça, je ne suis pas sûr que ça donne bien envie ! :p

28
Gillossen a écrit :
Altan a écrit :j'ai trouvé l'image plus réaliste encore, surtout au niveau de la tête des personnages (boutons, poils, etc.)
Dit comme ça, je ne suis pas sûr que ça donne bien envie ! :p
Bah quoi ? Il s'agit d'ogre, d'âne et de cochons :D

29
J'ai vu le film lors de la fête du cinéma et je vais vous donner mon avis... Euh... Tiens je me souviens même plus du film ! Pour vous dire qu'il m'a sinon ennuyé pas convaincu du tout. C'est beaucoup trop court, même pas tellement marrant. Après Niveau technique, rien à dire, c'est superbe.

30
Sur un chemin, alors que le jeune Arthur bougonne, Shrek tente de rattraper le coup en lui parlant "djeuns"..."si ça te branche pas !" conclut-il.Et là, il se prend une branche d'arbre en pleine tête.Au-secours !

31
Et pourtant, c'est quasiment la seule chose à m'avoir fait sourire, avec le personnage de Merlin, qu'on voit beaucoup moins que ce que les bandes annonces pouvaient faire penser ! Pour le reste, c'est très joli, ça se suit sans peine, mais ça n'a rien de très passionnant ou de marquant. :o

32
Je l'ai vu en VO ... Et c'est toujours un bonheur d'entendre Eddy "Hi-HAN" MURPHY, surtout soutenu par un excellent Antonio 'Puss in Boots" BANDERAS ... J'y allais en pensant voir une daube, je ressors assez heureux !!!

39
Ah oui c'est super sympa cette idée. :) Et je pense que pour le voir en France il faudra plus compter sur le téléchargement que sur une chaine de télé (en même temps, acheter juste une demi-heure de programme... ).