1
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/10/14/affiche2.jpg
1ere diffusion en clair pour ce film sorti en 2003, autaut dire qu'on ne devrait pas le voir souvent, après ce soir, vers 23h, sur France 3. :sifflote: Jouant sur plusieurs tableaux sans jamais vraiment pencher pour un genre précis, ça devrait être notre seule occasion de voir un... sanglier-garou. :mrgreen: Si ça, ça n'attise pas votre curiosité... ;)
Félix a quinze ans. C'est encore un enfant, pas vraiment un homme. Il somnole près d'un arbre, luttant contre le sommeil. S'il s'endort, il meurt de froid. C'est l'hiver, les oliviers ont gelé. Sur ses genoux, un livre doré et racorni. C'est son livre à lui, il raconte l'histoire de Guillaume de Montauban, un chevalier légendaire surnommé le Dragon Rouge. Le vent fait tourner les pages de l'ouvrage alors qu'un soldat sort des fourrés, terrifié...

2
Jouant sur plusieurs tableaux sans jamais vraiment pencher pour un genre précis, ça devrait être notre seule occasion de voir un... sanglier-garou.
Avec une info pareille, ça a l'air de pencher vers le n'importe quoi, non ? :mrgreen:Dommage que ce soit aussi tard sinon je me serai bien laisser tenter, en cas d'insomnie, on ne sait jamais...

4
La chose a été enregistrée... Je ne suis tombé que sur 30s de film assez surréaliste avec l'écuyer rencontrant une fée (?) glissant sur un rail. Bon, on ne voyait pas le rail, mais ça vous donne une idée de la fluidité du mouvement. ;)

5
euh, tout ça m'a l'air bien étrange ... un sanglier-garou ? une fée glissant sur un rail ? M'étonnerait pas que ce soit un rail de coke .... muaha (oui c'est nul comme jeu de mot :D)Bon, plus sérieusement, jamais entendu parler, et puis Daniel Auteuil dans un film fantastique, j'sais pas vous mais moi, ça me laisse de marbre. Donc, pas pour moi, sauf éventuellement pendant les redifs de la 1 la semaine de Noel entre les deux partie de l'Odyssée magique :p

6
J'ai zapouillé dessus pendant les pubs d'Esprits Criminels et franchement, ça m'a paru bien plat, les acteurs n'avaient pas l'air très inspirés et je parle même pas des combats :rolleyes: . Le peu que j'en ai vu m'a suffit, je ne crois pas que je supporterais de visionner la chose en entier. Bon courage Gillo :pTanis

7
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'ai zapouillé dessus pendant les pubs d'Esprits Criminels et franchement, ça m'a paru bien plat, les acteurs n'avaient pas l'air très inspirés et je parle même pas des combats :rolleyes: . Le peu que j'en ai vu m'a suffit, je ne crois pas que je supporterais de visionner la chose en entier. Bon courage Gillo :pTanis
Ouaip j'ai fais exactement pareil que toi Tallis et c'est vrai que ça donnait pas trop envie... ( enfin , à côté du cannibale d'esprits criminels c'était rien :mrgreen: )