Les livres n'étaient même pas dans des cartons...Ils ne veulent pas de fuite, qu'ils envoient le livre au dernier moment...
 Les livres n'étaient même pas dans des cartons...Ils ne veulent pas de fuite, qu'ils envoient le livre au dernier moment...541
L'éditeur se plaint mais il envoie le livre 2 jours voire 3 jours avant la sortie dans les magasins, j'ai pu le voir aujourd'hui dans le magasin où je travaille.Aucune mention du style "à ne pas ouvrir avant le 21 sous peine de vacances à Azkaban"  Les livres n'étaient même pas dans des cartons...Ils ne veulent pas de fuite, qu'ils envoient le livre au dernier moment...
 Les livres n'étaient même pas dans des cartons...Ils ne veulent pas de fuite, qu'ils envoient le livre au dernier moment...

J'aurai fait mariner tout le monde pendant 1 ou 2 mois, puis j'aurai sorti le dernier chapitre, sans pub, sans rien
 J'aurai fait mariner tout le monde pendant 1 ou 2 mois, puis j'aurai sorti le dernier chapitre, sans pub, sans rien  
 :arrow:
:arrow:  Si même les journeaux ne peuvent éviter ça... Merci pour cette salve
 Si même les journeaux ne peuvent éviter ça... Merci pour cette salve 
 :
 :  
  ) et ceux qui sont prêts à affronter vents et marées pour avoir leur tome (enfin eux, encore, ce sont les moins pitoyables du lot, quoique commencer à faire la queue 11 jours avant
 ) et ceux qui sont prêts à affronter vents et marées pour avoir leur tome (enfin eux, encore, ce sont les moins pitoyables du lot, quoique commencer à faire la queue 11 jours avant  ).Enfin, moi, j'attendrais tranquillement qu'il sorte en poche en espèrant ne pas tomber sur un spoiler d'ici à ce que je le lise (pas comme pour la
 ).Enfin, moi, j'attendrais tranquillement qu'il sorte en poche en espèrant ne pas tomber sur un spoiler d'ici à ce que je le lise (pas comme pour la  ). Mais bon, d'ici là, faudra d'abord que je lise le tome 6 ;)Tanis
). Mais bon, d'ici là, faudra d'abord que je lise le tome 6 ;)Tanis :arrow:
:arrow: