41
Je le préfère aux précédents. :)J'ai l'impression qu'il se rapproche plus de l'univers et de l'ambiance du livre, surtout dans la première moitié et les costumes et les décors sont toujours aussi beaux. Par contre cette lumière verte pour la magie de la sorcière...:ph34r:

42
Helenwen a écrit :Il ressemble beaucoup au trailer précédent, mais bon ^^
Oh, le début et la fin, pas tant que ça. J'ai vraiment du mal avec Claire Danes, et on dirait que Michelle Pfeiffer va éclipser tout le monde à l'écran dès qu'elle apparaît... :sifflote:

43
Les nouvelles images confirment qu'il y a sans doute encore un peu de boulot en post-production. Mais c'est déjà tellement mieux que la toute première vidéo pirate... :rolleyes:

48
Le tout est beau, mais un peu trop grandiose parfois, ce qui l'éloigne de ce que j'avais imaginé en lisant le livre. L'éclair vert ne passe toujours pas...

49
Vue une bande annonce en français, très courte, pas plus tard que tout à l'heure au ciné :) Pas vraiment de réactions dans la salle, mais je pense qu'on devait être seul à connaître, pour un peu...

51
Saroumane aurait-il eu une femme ? :/Non, moi j'aime de moins en moins...
Gillossen a écrit :"Stardust - Le mystère de l'étoile", bof...
C'est vrai ? C'est vraiment stupide, tout doit vraiment rentrer dans un moule... Un conte, c'est mystérieux, si on commence à tout dévoilé dans un titre aussi mal inspiré... et puis il n'y a pas de suite donc je ne vois pas pourquoi ce besoin de rajouter ce "mystère de l'étoile" existe.

52
Le titre est bof mais surtout je n'arrive aps à me représenter cette scène avec la sorcière dans le livre. Elle a été entièrement rajoutée, non? En tout cas cette minute est très répétitive avec le rire, bris de glace, le rire, bris de glace,... Ce n'est pas ça qui va me rassurer pour regarder le film. :(

54
Encore des images agréables à regarder mais qui ne me donnent pas envie de le voir comme les trailers du sda m'avaient transporté. Et l'idée d'une suite me apraît un peu trop présomptueuse. :)

55
belgarion a écrit :Et l'idée d'une suite me apraît un peu trop présomptueuse. :)
Et plus que ça, ce serait dommage de gâcher le potentiel d'un livre unique en créant une suite que Gaiman n'aurait pas écrite. Elle serait bien loin encore une fois du Stardust originel dont le charme et l'intérêt réside aussi dans sa briéveté intentionnelle et nécessaire.

56
Il y a tout de même peu de chances que ça se fasse. :) Neil Gaiman n'est pas tellement langue de bois et semble beaucoup aimé cette adaptation, moi je lui fais confiance. :)

57
Altan a écrit :
belgarion a écrit :Et l'idée d'une suite me apraît un peu trop présomptueuse. :)
Et plus que ça, ce serait dommage de gâcher le potentiel d'un livre unique en créant une suite que Gaiman n'aurait pas écrite. Elle serait bien loin encore une fois du Stardust originel dont le charme et l'intérêt réside aussi dans sa briéveté intentionnelle et nécessaire.
Je ne saurai mieux dire. Un livre unique doit le rester car l'auteur à la base l'avait créé dans ce sens. Rajouter un film, et donc de nouvelles aventures dans ce monde féerique, serait donc très dommage. :(

59
La présence de Neil Gaiman me rassure. La deuxième vidéo, celle avec les prétendants au trône, est vraiment marrante. D'ailleurs, l'humour de l'auteur plane sur cette scène, et je le pense sur le film entier, j'espère juste qu'il ne s'est pas trop lâché non plus !