Infos Potter ! [News sur le tome 7]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et dire que je n'ai même pas encore commandé le mien, ça fera donc 1,6 million + 1, nouveau record ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En vrac, mais ça approche ! :):arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/harry-p ... -Potter-N7
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Merci pour ces news!! Bon bah je vous écrit de la Chine mes amis! Je rectifie ce que j'ai dit, Harry Potter c'est une vraie bombe commerciale ici aussi... Si vous voulez, j'ai même la pub chez moi. Je le redis encore, Harry Potter c'est vraiment un phénomène!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Deux adolescents ont déjà commencé à faire la queue pour obtenir leur exemplaire ! S'ils ne craquent pas avant le 21, ils auront attendu 11 jours durant !
Je veux bien que ça risque de se bousculer le 21, mais là :rolleyes:Merci pour toutes les news, c'est clair que toutes les postes du monde risquent d'avoir fort à faire ce matin là :p . Et je suis hallucinée par le montant déboursé pour la sécurité :oTanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Pff, ils sont fous ces ados. :mrgreen: C'est des fous.C'est clair que à la poste, ils vont bien galérer là quand même ! :o
enjol
Novice

Message par enjol »

Je confirme une news : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-potter/4625-Harry-Potter-N7-Les-Spoilers-CirculentLe livre est trouvable malheureusement en entier sur le net !! Donc faite gaffe.Vivement le 21 juillet...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il y a des gens qui vont lire des centaines de pages sur le web en toute illégalité ? j'espère que ça leur fera mal aux yeux.
lana
Ta'veren

Message par lana »

Deux adolescents ont déjà commencé à faire la queue pour obtenir leur exemplaire ! S'ils ne craquent pas avant le 21, ils auront attendu 11 jours durant !
:lol: Ils sont totalement fous!! Ils vont craquer ferme :mrgreen:Est-ce que
► Afficher le texte
ont été démentis? Je veux dire...J.K peut pas nous faire ça! :(
Faith
Adhérent

Message par Faith »

enjol a écrit :Je confirme une news : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-potter/4625-Harry-Potter-N7-Les-Spoilers-CirculentLe livre est trouvable malheureusement en entier sur le net !! Donc faite gaffe.Vivement le 21 juillet...
Je trouve les gens vraiment débiles de faire ça. A quoi ça va leur servir franchement? :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et on en parle déjà dans l'autre sujet tome 7. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Faith
Adhérent

Message par Faith »

Merci pour toutes ces news :)
Elbakinien d'Or

Merci pour les news :)La dernière m'a bien fait marrer. Et même si les représentants religieux juifs ne sont pas contents, ça fera le bonheur des fans israëliens du petit (plus si petit que ça au bout de 7 tomes :p ) sorcier à lunettes ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je vois mal quelqu'un résister à l'ouverture de son colis, mais bon... :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -N7-Quatro
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Tu m'etonnes... Personnellement, j'ai commandé le miens, si je le recevais avant samedi, je crois pas que j'attendrai :lol: (mais vu que j'habite dans un trou, je l'aurais surement pas avant lundi :()
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Cette chaîne de supermarché avançait tout de même des arguments étranges : vu le changement de nombre de pages entre le premier et le dernier tome, c'était normal que les prix montent aussi...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Moi je serai capable d'attendre l'heure "légale", je l'ai bien fait avec la VL du retour du roi, et mon alignement loyal bon ne me laisse guère le choix ;) .Par contre, ce qui est surprenant, c'est que toutes les précautions prises depuis des mois s'effritent de plus en plus, bientôt c'est le journal télé qui va faire un gros spoiler sous prétexte de nous "informer": c'était bien la peine de mettre un sniper derrière chaque imprimeur.
Elbakinien d'Or

Ca valait vraiment la peine de prendre toutes ces précautions :rolleyes:Tanis
Endoriel
Mage

Message par Endoriel »

Si ça continue, je ne vais plus sortir de chez moi et éteindre aussi bien l'ordi que la télé, jusqu'à ce que j'ai fini de le lire !Je trouve incroyable que des gens trouvent intelligent le fait de dévoiler ce genre d'infos avant l'heure. C'est pour le plaisir de gâcher celui des fans ?
Répondre