Ah ok ! :blink:N'empêche ça m'a choqué cette histoire de branche (mais il me semble bien qu'à un moment elle en a une dans la main et qu'elle vole toute droitelana a écrit :Je crois que c'est son arbalète (ou arc...je ne sais plus). Dans le film les sorcières volent sans branche de sapin...comme SupermanLyell a écrit :... (d'ailleurs, en passant, c'est bizarre de voler avec la branche de spain dans la main, et pas assise dessus ...)..
84
"Si votre ordinateur tient le coup", il n'aime pas QuikTime
Mais, merci. Je n'ai pas encore réagi sur cette bande annonce (j'attendais de la voir au ciné, en vain) que je trouve inconstante, le début m'enchante, la fin me déçoit. Elle se fond dans le moule des B-A SDA/Eragon/Terabithia... Gageons que le film tire plus du premier que du second !
89
Mon ordinateur étant récent avec un bel écran, il a donc tenu le coup, la bande en HD est magnifique
et l'image limpide
ça fait toujours plaisir de la revoir
vivement décembre, on est vraiment gaté pour l'année 2007
Merci pour la BHD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
90
Et voiciiiiiiiii la seconde, ou la 3eme si on compte la version courte de la 1ere pour la France !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-DorEt bonne soirée à tous !
91
Elle est pas mal, courte mais pas mal. Vue en anglais donc j'ai pas tout saisi des paroles mais comme ce sont essentiellement les mêmes passages que dans la première, pas de dfficultés majeurs. J'en viens presque à la préférer, je la trouve plus percutante, moins axée sur le côté grosse production, ou peut-être tout simplement plus mystérieuse donc plus attractive. J'adore la fin avec le combat des ours. Maintenant, j'espère la voir arriver bientôt sur grand écran