282
http://www.elbakin.net/parutions/Nouvelle mise à jour générale, jusqu'en Août... mais ce dernier est un mois plutôt triste pour l'instant et comme chaque année de toute façon ! 
286
Mise à jour romans jusqu'en Octobre. Les Bds et mangas devraient suivre dans la semaine !
http://www.elbakin.net/parutions/
291
Pfff, toujours pas de cycle d'Ea en VF. :(Je suis complètement horrifié par la sortie d'un livre de Tad Williams chez Fleuve Noir. Bien qu'ils traduisent tout le temps en intégrale (à ma connaissance) leur traduction sont souvent mauvaises.Sinon j'attends avec impatience la suite de ce cher Covenant et pense dévorer Téméraire le plus rapidement possible.
J'ai beaucoup d'appréhension concernant Harry Potter! D'un côté, je suis obligé de le lire sinon on aura vite fait de me révéler la fin, de l'autre, j'ai peur de la déception.
Enfin on vcerra le moment venu!
294
Mes priorités :Henri Loevenbruck - La moïra, l'intégrale Roger Zelazny & Robert Sheckley - Le concours du millénaire (Apportez-moi la tête du Prince Charmant)Ashok Banker - Le prince d'Ayodia (Râmâyana 1) Xavier Mauméjean - Car je suis légionSteven Erickson - Le livre Malazéen des défunts glorieux (Les Jardins de la Lune 1)Tad Williams - La guerre des FleursBarbara Hambly - Les armées du jour (Le cycle de Darwath 3) Sean Russell - Les routes de l'ombre (la guerre des cygnes 3)Megan Lindholm - Le dernier magicienFMA 12, 13, ...A noter, plein de rééditions, Brooks, Gemmel, Gaiman...Petite question : Lynn Flewelling - Le royaume de Tobin (4 tomes), c'est une intégrale ?
296
euh en fait c'est juste la sortie du tome 4 en poche non ? ou alors il y a un coffret ?dsl si j'ai mal compris mais mon cerveau aussi est actuellement en vacancesPublivore a écrit :Non, c'est annoncé comme 4 tomes indépendantsAltan a écrit :Petite question : Lynn Flewelling - Le royaume de Tobin (4 tomes), c'est une intégrale ?
297
Oui le tome 4 paraît en poche en août, mais là il s'agit de Pygmalion donc selon Publivore d'un coffret ou d'au moins une réédition complète (ce qui revient au même parce que le coffret n'offre aucun avantage).eusebius a écrit :euh en fait c'est juste la sortie du tome 4 en poche non ? ou alors il y a un coffret ?dsl si j'ai mal compris mais mon cerveau aussi est actuellement en vacances![]()
La date n'est pas fixée mais ça ne devrait pas tarder.eusebius a écrit :mais toujours pas de Monarchies divines-4 en poche
298
D'après la FNAC, le tome 4 en poche des Monarchies Divines est pour novembre, ce qui me parait logique au vu de la sortie grand format.Sinon, outre les sorties du mois (Ramayana et Car je suis légion), je suis bien intéressé par l'arrivée en poche du Dernier Magicien, de la suite du cycle de Darwath (pas commencé d'ailleurs
) et d'Harry Potter - bien sûr, serais-je tenté d'ajouter.Merci pour ce calendrier.