Nouvelle brève ! [Bilbo dans 3 ou 4 ans ?]

Rogash
Vala

Message par Rogash »

Ah bah si ce n'est pas PJ,il est clair que sa sera tout sauf une préquelle,une sorte de Donjon & Dragon...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je salue tes talents de devins à défaut de maître du Bescherelle...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Maya Natsume a écrit :Pas de Orli ? Mais la part de spectatrices de moins de 15 ans va chuter lourdement ! ;)
:lol:Le clin d'oeil aurait été sympa, mais ça n'aurait rien apporté à l'histoire de le rajouter de toute façon ;)Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

En même temps quel que soit le réalisateur, je ne pense pas qu'Orlando Bloom ait quelque chose à gagner à apparaître 5 minutes, s'il veut changer de statut à Hollywood...
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Déjà qu'il en a un on ne sait comment, mais bon, ce n'est pas le sujet ici... :sifflote:
lolol15
Lige

Message par lolol15 »

Bonjour,Nouvelle interview de Peter Jackson le 26 mai ici : http://www.cinematical.com/2007/05/26/p ... ambusters/Il parle de Halo, du Hobbit ...Mais je n'ai pas tout compris, c'est de l'anglais !!! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Cette interview a déjà été abordée dans les brèves avant-hier... :)
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Quand on voit le trailer de la boussole d'or et comment newline appuie sur la filiation avec le Seigneur des anneaux, je n'imagine même pas s'ils font un jour Bilbo ! :lol:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

John Carter a écrit :En même temps quel que soit le réalisateur, je ne pense pas qu'Orlando Bloom ait quelque chose à gagner à apparaître 5 minutes, s'il veut changer de statut à Hollywood...
En même temps quand tu peux te payer le luxe de t'offrir un caméo, c'est aussi la preuve que tu es bien installé dans le milieu.Mais je tiens pas plus que ça a voir Orli dans le Hobbit s'il se fait un jour ...
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

On lui met des cheveux blancs, du maquillage et ça donne Thranduil :mrgreen::jesors:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi "conciliant" ! :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/4598-D ... onnew-Line
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Ce qui veut dire ? :huh:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Rogash a écrit :Ce qui veut dire ? :huh:
Qu'il y a un brin d'espoir. Que Shaye cite PJ c'est déjà ça, mais ce qu'il a voulu dire reste un mystère, est-ce que "clot" veut dire "je ne veux plus entendre parler de ce type là " ou " je veux enterrer la hache de guerre " ? L'appel masqué intervient après le possible futur désistement de Raimi et de plusieur mois de tâtonnemnt qui pourront coûter cher à N.L. Ce n'est sûrement pas un hasard.
Telcontar
Mage

Message par Telcontar »

Une lueur d'espoir !? Telcontar
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Même si Raimi se désiste je croyais que NL en avait d'autres sous le coude de réals ,non ?
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Excusez moi pour le double post mais je ne vois pas ce qui va changer si NL se remettent en accord avec PJ,car celui ci est trop occupé avec The Lonely Bones sachant que les droits du Hobbit s'expirent dés fin 2008 chez NL,si quelqu'un pourrait m'expliquer...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ils peuvent toujours se positionner pour les reprendre, déjà. Ou ils peuvent obtenir "simplement" que PJ donne sa bénédiction à un autre réalisateur, en acceptant que WETA s'engage sur le projet, etc...
Ares Ectélion
Istar

Message par Ares Ectélion »

Espérons pour Weta, parceque sinon bonjour les incohérences visuelles.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Peut-être que Bob Shaye a fini par se rendre compte que ça devenait TRES juste pour un film tourné avant 2009.
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Euhm je ne pense pas que sa soit pour qu'un autre réal le remplace,je ne epnse pas que PJ accepterai,il n'est pas dupe non plus.En ce cas là vaut mieux que les licenses retombent comme prévues entre les mains de Saul Zaent.
Répondre