Avatars, signatures, 2nde édition...

almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Rhaaaa !!!Je viens de découvrir la merveilleuse série qu'est Heroes et je prévoyais déjà de me concocter un petit avatar Hiro quand horreur ! malheur! je me rends compte que Gillo m'avait soufflé l'idée depuis un petit moment :mrgreen:Je garderai donc ma petite pirate. J'ai beau aimer beaucoup Claire c'est quand même une pom-pom girl ( en même temps je n'ai pas non plus des masses de ressemblance avec Hiro :p ) et Niki me fait trop peur :mrgreen:Save the cheerleader, save the world ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

PLus d'avatar pour moi pour l'instant, dès que je veux changer, c'est Scofield, encore Scofield et toujours Scofield qui reste en place :huh:
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Juste un petit mot pour dire que le nouvel avatar de Goldberry est vraiment très joli ! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Merci, c'est gentil. :)Mais c'est Gillo qui l'a trouvé au moment de sa dernière news sur la Tour Sombre. ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Juste un petit mot pour dire que j'aime beaucoup le nouvel avatar de Luigi et le titre qui va avec :p (Apprenti abruti). J'adore Minus et Cortex :D .Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Juste pour le petit teaser .... mais une surprise devrait arriver sous peu à ce sujet :p
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'adore Minus et Cortex :D .Tanis
Pareil et particulièrement la chanson du générique ;) :D
Elbakinien d'Or

Luigi Brosse a écrit :Juste pour le petit teaser .... mais une surprise devrait arriver sous peu à ce sujet :p
Rhaa, pile poil le genre de truc qui aiguise ma curiosité :p . Alors, alors, qu'est-ce que ça pourrait être ? Un nouveau concours ? Un dossier spécial ? C'est en rapport avec le Plan de conquête du monde de l'asso ? Et puis, sous peu, c'est dans combien de temps ? Je veux tout savoir ! :lol: Tanis
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Luigi Brosse a écrit :mais une surprise devrait arriver sous peu à ce sujet :p
Ca tarde d'ailleurs :D
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Après une cure intensive de The Office (US of course) cette semaine, je me suis mis aux couleurs de Dunder Mifflin avec son héraut internationalement connu, le gigantissime Michael Scott... Bon après je suis peut-être le seul à regarder par ici :unsure:, j'espère pas en tout cas... Et sinon, je vous le conseille! Et s'il y a des fans, n'hésitez pas à compléter le casting :pPS, attention, je devrais (normalement) sous peu changer (enfin!!!) de nom, vous savez cet imprononçable et impossible à écrire "orthancsworkshop" (surtout pour les allergiques à l'anglais), donc gardez Michael en tête pour m'identifier par la suite! ;)
Elbakinien d'Or

Je ne sais pas ce que nous prépare Luigi et Joss, mais je constate qu'ils se sont mis au diapason concernant leurs avatars, signatures et titres :p . Mais, ma préfèrence reste pour Minus ;) .Tanis
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je ne sais pas ce que nous prépare Luigi et Joss, mais je constate qu'ils se sont mis au diapason concernant leurs avatars, signatures et titres :p . Mais, ma préfèrence reste pour Minus ;) .
Je pense qu'il s'agit justement de la surprise en question...reste à répondre au questionnement que chacun va se poser : quel message tentent-ils de nous faire passer ? Ces avatars reflètent-ils vraiment la personnalité des deux compères ? Leurs projets peut-être ? ;)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Juste pour dire que j'adore le nouvel avatar d'aerendil :)
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Moi j'suis passé à Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - 2nd GIG avec le logo des Onze Individuels :PQu'il est trop bien cet anime !!!!!!
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Si Elric ne gagne pas le nouveau tournoi avec la signature de Tanis... ;)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Whaaaa ! Tanis a sorti l'arme lourde pour le tournoi ! :DAvec ça on y repensera à deux fois avant de voter pour quelqu'un d'autre que son petit protégé :sifflote: ( forcément pour qui soutient Tyrion la bannière fait nettement moins classe :lol:)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Lol almaarea. :pMoi j'avais sorti la signature pour soutenir le Fou, et je l'ai modifiée du coup.. :(
Elbakinien d'Or

almaarea a écrit :Whaaaa ! Tanis a sorti l'arme lourde pour le tournoi ! :D
Faut ce qu'il faut si je veux qu'il gagne :D (en espèrant qu'il passe le 1er tour :sifflote:)Tanis
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

Faith a écrit :Juste pour dire que j'adore le nouvel avatar d'aerendil :)
C'est réciproque ;)
Ares Ectélion
Istar

Message par Ares Ectélion »

Hum, et sinon c'est quoi la taille a respecter pour les bannières en signature svp?
Répondre