Infos ! [D-War]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Godzilla meets Lord of the Rings meets Reign of Fire meets Transformers meets The Host ! :mrgreen::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/419 ... uvre-EnfinJ'adore. :jesors:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

En voilà un scénario évolué ! :mrgreen:
Il y a plus de 500 ans en Corée, des extraterrestre à la tête d'une armée de dragons tentèrent de trouver le légendaire Imoogi, un serpent géant.En 2004, à Los Angeles, les monstres reviennent et une seule personne semble pouvoir contrôler Imoogi...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

:lol: :lol:J'espère qu'ils ont eu la permission d'utiliser Godzilla, parce que sur l'affiche présentée avec la brève, la ressemblance est frappante... Mais après tout ce temps, je me demande si un projet de ce genre peut encore avoir une ligne directrice, ou si tout le monde avance au pif pour le terminer. ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Miam, ça donne envie :mrgreen:Et le scénario m'a l'air prometteur :p
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Image
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

On sent un film d'auteur tout en finesse et en psychologie cognitive. Un nouveau chef d'oeuvre du Septième art sans nul doute :P
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

lana
Ta'veren

Message par lana »

Aslan a écrit :En voilà un scénario évolué ! :mrgreen:
Il y a plus de 500 ans en Corée, des extraterrestre à la tête d'une armée de dragons tentèrent de trouver le légendaire Imoogi, un serpent géant.En 2004, à Los Angeles, les monstres reviennent et une seule personne semble pouvoir contrôler Imoogi...
:lol: :lol: :lol:Quand même! Fallait y penser! Waaaaah!!! Vous avez vu les effets spéciaux?! En plus les dragons sont jolis :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Ce doit être le point fort du film, mais je ne trouve pas les effets spéciaux si bien réussis que ça (ils s'améliorent un peu avec la nouvelle vidéo). Pour un jeu vidéo, oui, mais pas pour un film. Enfin, il faut attendre les dernières versions. En tout cas, c'est assez tragique de voir comment ils intercalent entre les scènes de combats (qui occupent 99.9 % du temps) les derniers clichés à la mode : le grand-père et son petit fils avec un manuscrit, ce même petit qui ouvre un coffre magique pour accéder à je ne sais quel monde, sans parler de Godzilla, Jurasic Park et autre King kong avec l'invasion d'un CBD... Même les héros ont un énorme goût de déjà vu :|
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

C'est sûr que originalité pour les héros, leur jeux d'acteur (pour le peu que l'on en voit) et le scénario de manière générale (semble-t-il), on repassera. Par contre, quand le grand ver s'enroule autour du building, là ça me plaît :wub:Je redoute pourtant un film dont l'intérêt ne repose que sur les effets spéciaux, mais où les scènes les mettant en valeur ne composeraient que 10 % du film (genre Independance day de sinistre mémoire).Enfin, wait & see comme dirait l'autre.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

En même temps, qu'est-ce qu'on peut attendre d'autre d'un film comme ça que des dragons qui se mettent sur la gueule, passez-moi l'expression, avec l'armée et tout ce qui passe à leur portée ? :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Il a l'air très sympathique pour les effets spéciaux :) (le scénar et le jeu d'acteur c'est autre chose muahaha) mais question ambiance le trailer de cloverfield me semble bien mieux :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Ne soyons pas joyeux tout de suite, il sortira en France, soyez-en sûr. Les affiches ne sont pas trop moches, par contre les écritures, notamment le D-WAR ne s'intègrent pas du tout dedans. Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'ils auraient dû se contenter d'un jeu vidéo...
lana
Ta'veren

Message par lana »

Elles sont jolies les affiches! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen a écrit :Et le festival continue ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/468 ... ragon-Wars
La sortie fait du bruit.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/480 ... es-Records
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un petit effort de participation, ça serait sympa... :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/503 ... Se-Devoile
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Ca a l'air visuellement très impressionnant, mais après... :huh:J'avoue qu'après Transformers, les films basés seulement sur les effets spéciaux vont me rebuter quelque peu ! :D
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Merci pour les infos :).J'aime bien la troisième image, où l'on distingue des bois type cervidé sur la tête du dragon. Pas que j'aime le "lonesome drake" qui s'en va tout seul vers le couchant, mais j'apprécie cette association fantastique/réaliste.Dommage qu'on n'en sache pas plus sur une date de sortie en France, je crois que c'est sans doute le type de navouille devant lequel j'irais m'affaisser un brin.
Répondre