VO ou VF? Te connaissant je dirais VO, ce qui correspondrait au tome 6 en VF, allez darkfriend, à toi la maindarkfriend a écrit :Hm, la Roue du temps, tome 3?Les colonnes, et la pénombre, ça colle en tous cas
Le Chaudron à Citations ! XLIIeme édition !
- Luigi Brosse
- Modérateur
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
La modestie du vainqueur...tellement peu prétentieux qu'il oublie qu'il a gagnédarkfriend a écrit :ouuupps!! Pardonnn!! :rouge:J'avais oublié que j'avais réussi (pour une fois) à trouver une citation!! Je vais phosphorer sur le champ....! (mais là je suis en pleine semaine d'exas, qui se terminent ce vendredi d'ailleurs...)Mais vous aurez votre Zitat, promis!!!!
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Indice (de moins en moins pertinentNe craignez rien, dit-il. Car quand l'immensité de la Création m'appartiendra et que tous seront réunis autour de mon trône pour chanter des hosannas à ma gloire, je récompenserai les fidèles et je châtierai ceux qui sont abominables à mes yeux.
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Ce n'est pas ça.... ! Mais pour élagir les indices je vous donne une DEUXIEME citation tirée de la même oeuvre ;)Pour mémoire, la première :
!
La seconde vient quelque page avant, et est dite toujours pas le même personnage :Ne craignez rien, dit-il. Car quand l'immensité de la Création m'appartiendra et que tous seront réunis autour de mon trône pour chanter des hosannas à ma gloire, je récompenserai les fidèles et je châtierai ceux qui sont abominables à mes yeux.
Et X ne répondit pas, mais il sourit, comme un chat qui, non seulement a bu son lait et dévoré le canari, mais s'est également repu du poulet que vous gardiez pour le repas, et de la crème brûlée qui devait servir de dessert.
- darkfriend
- Elbakinien d'Or