83
Waouh, voilà qui va en réconforter plus d'un. Du grand Silvestri, qui mêle délicatesse (du type Forest Gump) et puissance digne des plus grands films d'aventure. Cette BO est appelée a devenir culte, nul doute possible. Si l'émotion ne se voit pas ( ;)), elle va s'entendre.

84
Mais ça s'annonce très bien tout ça ! :) Tant mieux : si le film est mauvais, au moins pourra-t-on en tirer du bien. :p En tout cas, certains passages m'ont rappelé un je-ne-sais-quoi sur lequel je n'arrive pas à mettre de nom !

89
Sympathiques ces deux photos qui font très héroïc fantasy et me fait un peu penser aux légendes germaniques sur les nibelungen. La seconde fait très Conan, mais bon, c'est dans l'esprit de Beowulf en même temps. :)

92
En tout cas, ils auraient pu tomber sur bien pire que Robert Zemeckis s'il était le seul réalisateur intéressé par leur scénario. :)Et rapport à la brève d'avant, je pense que les sabots de bête ne seront pas la partie la plus mise en évidence sur Angelina Jolie. ;)

97
Perso, j'ai un peu de mal à le suivre dans ses réflexions. Après avoir vu la bande annonce de Beowulf, la seule chose qui m'est venue à l'esprit a été "on dirait un jeu vidéo". Alors des acteurs virtuels, même très proches de la réalité, ça reste quand même du virtuel ! C'est bien pour créer des séquences ou des personnages par-ci par-là, mais de là à faire des films entiers de cette façon... un peu ça va :)

98
Je trouve qu'il s'emballe un peu là :huh: . Même si je n'ai encore vu aucun de ses films utilisant cette technique, je n'ai pas été particulièrement convaincue par les images ou extraits que j'ai pu voir. Comme le dit Endoriel, pour une séquence ou un personnage, je veux bien, mais pour un film entier, rien ne vaut, selon moi, les acteurs de chair et de sang ;)Tanis

99
Si j'ai bien compris, ça permet de "tourner" une scène sous un angle totalement différent si la première ne convient pas sans avoir besoin des acteurs, puisqu'ils sont déjà entièrement numérisés. C'est quand même non négligeable ! :)