Et lee est vraiment génial !
 Et lee est vraiment génial ! 
 .
.Hou, c'est tordu mais bien vu comme raisonnement. ;)Je vote Lee malgré tout.kalliste a écrit :...mais Lee et Hester seraient prêts à donner leur vie pour une petite fille comme elle...Justement, c'est ce qu'ils doivent faire ;)Arya est un peu comme Lyra, perdue dans un monde de violence, mais vraiment seule, pas d'ours, de sorcières , de tsiganes pour l'aider et elle ne craque pas, elle lutte.
 Et au passage, je ne vois pas pourquoi il devrait être pénalisé parce qu'un film arrive !
 Et au passage, je ne vois pas pourquoi il devrait être pénalisé parce qu'un film arrive ! 
 ). Un des persos les plus impressionnants du Trône de Fer, donc je vote directement pour
). Un des persos les plus impressionnants du Trône de Fer, donc je vote directement pour  
Bien tenté, mais ça n'aura pas suffit ! :DLee Scoresby passe ce premier tour piège avec 5 petites voix d'avance !On enchaine tout de suite avec Hurin face à Yvainekalliste a écrit :...mais Lee et Hester seraient prêts à donner leur vie pour une petite fille comme elle...Justement, c'est ce qu'ils doivent faire ;)Arya est un peu comme Lyra, perdue dans un monde de violence, mais vraiment seule, pas d'ours, de sorcières , de tsiganes pour l'aider et elle ne craque pas, elle lutte.Elle mérite d'être encouragée et protégée!
 http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
 http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Quel scandale pfffffffPauvre Arya.Enfin elle s'en remettra. Elle en a vu d'autresJoss a écrit :Bien tenté, mais ça n'aura pas suffit ! :DLee Scoresby passe ce premier tour piège avec 5 petites voix d'avance !On enchaine tout de suite avec Hurin face à Yvainekalliste a écrit :...mais Lee et Hester seraient prêts à donner leur vie pour une petite fille comme elle...Justement, c'est ce qu'ils doivent faire ;)Arya est un peu comme Lyra, perdue dans un monde de violence, mais vraiment seule, pas d'ours, de sorcières , de tsiganes pour l'aider et elle ne craque pas, elle lutte.Elle mérite d'être encouragée et protégée!http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

Serait-ce encore un coup de Tywin?Allez, il reste encore Jaime, même si c'est un Lannister , il est sur la voie de la rédemption ;)Alors, il faut se mo-bi-li-ser pour qu'un représentant de Westeros passe enfin ce tour. Je commence à prospecter. :pAujourd'hui , ma voix à Yvaine qui en a bien besoin!SA_Avenger a écrit :Quel désespoir, ma voix à Hurin cette fois-ci mais tous les personnages du trône de fer se font éliminer à 5-10 voix près...c'est un vrai complot
D'autant que Jaime affronte un Temeraire qui fait de plus en plus de fans ! MOBILISATION GENERALE ! Pour ce duel à venir, je réclame toutes les voix que j'ai magnanimement données précédemment ! Tout refus sera très sévèrement sanctionné :pMais parlons de ce duel-ci : j'ai voté Yvaine, j'ai longtemps hésité mais Hurin avec l'aura de Tolkien a déjà suffisament de soutienSA_Avenger a écrit:Quel désespoir, ma voix à Hurin cette fois-ci mais tous les personnages du trône de fer se font éliminer à 5-10 voix près...c'est un vrai complot Serait-ce encore un coup de Tywin?Allez, il reste encore Jaime, même si c'est un Lannister , il est sur la voie de la rédemption Alors, il faut se mo-bi-li-ser pour qu'un représentant de Westeros passe enfin ce tour. Je commence à prospecter.

Retourner vers « De la Fantasy »