81
C'est dingue de voir GW s'accrocher à ce point, je ne sais pas combien l'acquisition des droits a pu leur couter, parce qu'à ce rythme, on aura bientôt droit à un supplément sur la mode hobbit! :p

82
Anarion a écrit :C'est dingue de voir GW s'accrocher à ce point, je ne sais pas combien l'acquisition des droits a pu leur couter, parce qu'à ce rythme, on aura bientôt droit à un supplément sur la mode hobbit! :p
Si GW pouvait rendre le système interessant, ça serait déjà une meilleure idée. Notre groupe vient d'adapter les rêgles de Warzone pour rendre la chose jouable!

89
Bon anniversaire :)Soit dit en passant, il paraitrait que les prix de toute la gamme sda, battle et 40k vont augmenté, d'après une de mes source (ça vaut ce que ça vaut :p) à cause de pertes à la bourse :huh:Je vérifierai et j'éditerai ...

90
aerendil a écrit :Soit dit en passant, il paraitrait que les prix de toute la gamme sda, battle et 40k vont augmenté, d'après une de mes source (ça vaut ce que ça vaut :p) à cause de pertes à la bourse :huh:Je vérifierai et j'éditerai ...
C'est les prix qui m'ont fait abandonner, alors s'ils les montent encore...

92
Je confirme, les prix augmentent :( blisters tjr à 11euros 50 mais les 6 cavaliers de Dol Amroth pr 22 euros50 :blink:Alors, comme je pense déménager encore une fois (pour changer :rolleyes:), je vais peut-être vendre des figurines de 40k (space marines, tau, garde impériale) et du sda. Figurines non peintes ou sous couchées en noir, prix bradés, bon état ect ...Si il ya des interessés, envoyez moi un MP :)