Infos ! [Une oeuvre jeunesse de Tolkien s'anime]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

J'ose pas imaginer un SDA version dessin animé basé sur le style de Tolkien... :ph34r:
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

:mrgreen: C'est kitsh à mort ce truc !! :lol: Je sais pas ce qui est le pire : la musique ou l'animation ? :arrow: Coucou les nounours !! :jesors:
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Deedlit,lundi 07 août 2006, 18:25 a écrit :Je sais pas ce qui est le pire : la musique ou l'animation ? :arrow: Coucou les nounours !! :jesors:
En même temps, ça correspond à la nature de l'oeuvre, on dirait. :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

"A l'occasion du 70ème anniversaire du Hobbit, du 30ème anniversaire du Silmarillion, et de la sortie des Enfants de Hurin, la Tolkien Library vient d'annoncer la ré-édition de Mr. Bliss." :arrow: Ca résume assez bien pourquoi ils osent le sortir :sifflote:Mais j'espère que c'est aussi parce que le texte est de qualité. Il est intrigant, c'est déjà ça !
Telcontar
Mage

Message par Telcontar »

C'est sur que c'est tout à fait locasion de faire une ré-édition ! ;) Je savais même pas que Tolkien avait écrit ce livre ! la petite mise en bouche d' Endoriel donne me donne envie dans savoir plus sur ce mystèrieux livre de Tolkien qui n'as pas été publié depuis plus de 25 ans, étrange .... vivement qu'on en sache d'avantage :)Telcontar
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Où l'on en apprend un peu plus sur l'édition "collector" de cette réédition : :arrow: http://elbakin.net/tolkien/news/5885-M- ... Ses-25-Ans
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

L'édition a l'air très soignée et j'iame bien le dessin qu'on peu voir dessus :)Tanis
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

en plus c'est Môssieur Tolkien himself qui a réalisé les dessins ! ça donne encore plus envie de l'avoir entre les mains je trouve !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Tout arrive finalement !Même s'il y a bien eu les Enfants de Hurin l'an passé, je n'aurais pas imaginé qu'une oeuvre comme celle-ci sorte comme ça en cette période de "creux" vis à vis du grand public. Enfin, le tirage doit être ciblé de toute façon. :)
Répondre