Annonces ! [Critiques/Interviews à venir !]

Faith
Adhérent

Message par Faith »

Pour la cadence des critiques, j'avais remarqué ;)Par contre en ce moment et probablement l'année prochaine aussi, je vais devoir restreindre mes lectures fantasy, français oblige (eh oui, je passe le abc en 2008 mais ils sont déjà sur notre dos, on vient tout juste de sortir du brevet)
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Trop de critique, on arrive plus à suivre nous :sifflote: ;)Tiens, ca me fait penser que j'ai encore quelques critiques à faire...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Comme les parutions VF sont plutôt calmes en décembre - mais avec beaucoup de beaux livres chez certains éditeurs "annexes" -, les critiques de fin d'année porteront en majorité sur de la VO... :)
pat5150
Maïa

Message par pat5150 »

J'ai hâte de voir quels titres retiendront ton attention. . . :)Patrick
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oh, il y en a un que tu connais déjà, "Winterbirth", entamé depuis septembre... :)
pat5150
Maïa

Message par pat5150 »

J'ai bien aimé Winterbirth. Brian Ruckley est vraiment cool. Si tu veux une interview... :)J'ai bien hâte de lire la suite. Il y a plusieurs concepts intéressants dans ce bouquin, et j'ai hâte de voir ce que l'auteur fera avec.Patrick
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors, élargissons ce sujet aux prochaines interviews d'auteurs ou autres personnalités ! :)En plus de Tad Williams, Sébastien Guillot viendra faire le point sur la Fantay chez Calmann-Lévy le mois prochain, et parmi les prochains auteurs interrogés par nos soins... Je peux notamment annoncer...Orson Scott Card ! :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Gillossen a écrit :et parmi les prochains auteurs interrogés par nos soins... Je peux notamment annoncer...Orson Scott Card ! :)
Wahou ! Alors là, on peut dire qu'on passe la catégorie au-dessus question notoriété ! :oFélicitations au(x) démarcheur(s) ! ;)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Ce sera un interview global à son sujet ou plus ciblé sur un bouquin en particulier ? :sifflote:Joli coup en tout cas ! :)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Clair que Orson Scott Card c'est un Grands de la fantasy ;) A ce rythme là on va vraiment par devenir célèbre !
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Il faut espérer que l'interview elle-même suscitera un peu plus de remous... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors, concernant Card, pour ceux que ça intéresserait : je pensais qu'on avait oublié de me répondre, mais en fait... Il n'avait même pas reçu nos questions. :| Enfin, c'est relancé ! ;)Et pour le reste, en plus des interviews réalisées lors du Salon du Livre et donc la première devrait arriver aujourd'hui, vous pouvez déjà vous attendre à Alan Campbell, etc... :)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Va binetôt falloir songer à faire une rubrique spécial interview :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Luigi Brosse a écrit :Va binetôt falloir songer à faire une rubrique spécial interview :)
Si déjà l'index Auteurs était à jour concernant la colonne interviews... :sifflote: :|Sinon, celle de O.S Card n'est pas oubliée, mais son épouse m'a informé pas plus tard que dimanche que malheureusement, il était en train de boucler un semestre de cours, donc très occupé. :o
juriss
Vala

Message par juriss »

:( il a qu'à faire des QCM, ça se corrige à la machine optique à présent ;)J'attends son intervention avec impatience.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Fwd: At last, the answers to your excellent questions
Ce fut long, très long, avec en plus des problèmes de mails, mais les réponses de Mr. Card sont enfin arrivées ! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Ah cool, comme quoi il n'a pas oublié et a bien fini par répondre. :) J'espère que l'attente sera à la hauteur de ses réponses... ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Promis, demain, plein de critiques ! ;)Mais dans le courant de la semaine, ça devient de plus en plus difficile, pour moi en tout cas. :) :(
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

On remarquera que ça a commencé dès hier en fait... :sifflote:
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Oui, merci beaucoup pour toutes ces critiques :), ça en devient dur à suivre quand on s'absente quelque temps :o
Répondre