607
Finally, c'est le mot. Un aperçu du poster du 4 Deluxe...Finally, at last to the climax, and also the fighting of D-S versus Uriel!Uriel who fights also keeps collapsing, and D-S took off the Dragon Warrior.What end will the two people who literally throw "their best powers" at eachother reach--!? Note: BASTARD!! Complete Edition Vol. 4 will be released in Japan on June 20, 2007

612
Quel dernier post ? En tout cas, je n'étais pas repassé depuis hier après-midi sur le forum, et je n'avais rien effacé alors. :)J'attends déjà de recevoir le tome 4, et on verra ensuite pour le poster, mais pourquoi pas !JFL a écrit :Euh... C'est moi ou mon dernier post a été effacé?
 Maintenant que j'ai changé de scanner, ça vaudrait déjà plus le coup...
 Maintenant que j'ai changé de scanner, ça vaudrait déjà plus le coup...613
De mon côté, j'ai commencé à lire le data book (depuis le temps  ), et c'est vraiment un ouvrage excellent, ça permet de se remémorer certains faits et persos que j'avais un peu... oubliés
), et c'est vraiment un ouvrage excellent, ça permet de se remémorer certains faits et persos que j'avais un peu... oubliés  . Par contre, par moment c'est écrit tout petit petit, et blanc sur fond noir, c'est pas toujours évident
. Par contre, par moment c'est écrit tout petit petit, et blanc sur fond noir, c'est pas toujours évident  . J'en suis aux détails des sorts et de la magie pour le moment, je prend mon temps, c'est très roche quand même
. J'en suis aux détails des sorts et de la magie pour le moment, je prend mon temps, c'est très roche quand même 

), et c'est vraiment un ouvrage excellent, ça permet de se remémorer certains faits et persos que j'avais un peu... oubliés
), et c'est vraiment un ouvrage excellent, ça permet de se remémorer certains faits et persos que j'avais un peu... oubliés  . Par contre, par moment c'est écrit tout petit petit, et blanc sur fond noir, c'est pas toujours évident
. Par contre, par moment c'est écrit tout petit petit, et blanc sur fond noir, c'est pas toujours évident  . J'en suis aux détails des sorts et de la magie pour le moment, je prend mon temps, c'est très roche quand même
. J'en suis aux détails des sorts et de la magie pour le moment, je prend mon temps, c'est très roche quand même 

Mais quand je vois que Hagiwara n'a quasiment pas fait d'impasse et livré son chapitre par mois, j'ai peur qu'il ressemble plus aux tomes 1 et 3 qu'au 2.
 Mais quand je vois que Hagiwara n'a quasiment pas fait d'impasse et livré son chapitre par mois, j'ai peur qu'il ressemble plus aux tomes 1 et 3 qu'au 2.