Infos ALCDM ! [Les 10 minutes dévoilées à la presse]
Ouah! Merci pour le compte-rendu! Que des commentaires positives (ou presque) c'est très rassurant! Les sorcières étaient comment? Est-ce qu'elles étaient aussi grâcieuse que dans la bande-annonce? Et les daemons? Leur voix étaient comment? Est-ce que celui de Mme Coulter parlait? Et qu'est-ce qu'il avait le deamon de Lord Asriel?
Merci beaucoup pour ce compte-rendu si détaillé
Apparemment il n'y a presque que des points positifs, de quoi augmenter encore notre impatience... Par contre je note le petit bémol sur Kidman dans certains registres, j'espère que ça ne sera pas trop visible.En tout cas j'avais un peu peur pour les daemons et Iorek, je suis rassurée de voir que tu les as trouvés convaincants, même s'ils vont encore être améliorés. Mais je me demande pourquoi ils ont fait rire, étaient-ils si comiques à voir ?En somme, si tout semble aussi réussi dans l'ensemble, il ne nous reste plus comme sujet de véritable inquiétude que la musique, encore à découvrir...
Encore un autre avis !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-DorDe la part d'un lecteur de la trilogie cette fois. 
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Les sorcières n'ont eu droit qu'à une place relativement limitée. pas beaucoup plus que dans le trailer. Plus de scènes en l'air et un petit dialogue d'Eva Green. Mais difficile de se faire réellement une idée.lana a écrit :Les sorcières étaient comment? Est-ce qu'elles étaient aussi grâcieuse que dans la bande-annonce? Et les daemons? Leur voix étaient comment? Est-ce que celui de Mme Coulter parlait? Et qu'est-ce qu'il avait le deamon de Lord Asriel?
Attention spoiler :Izareyael a écrit :Mais je me demande pourquoi ils ont fait rire, étaient-ils si comiques à voir ?
► Afficher le texte
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
Disons que je trouve qu'il est difficile de juger de l'interprétation des acteurs sur le peu de temps consacré. Surtout pour Roger que l'on voie, mais assez peu. Mais c'est vrai qu'il ne m'a paru pas convaincant
De plus, D.Richard Blue a quand même un plus grand panel d'expression et de travail et donc mettre les deux en parallèle me semble excessif 
Ah, d'accord, merciesdeo a écrit :Attention spoiler :Izareyael a écrit :Mais je me demande pourquoi ils ont fait rire, étaient-ils si comiques à voir ?► Afficher le texte
Beh il me semble qu'il avait justement été dit dans une news qu'il ne ferait AUCUNE apparition...Izareyael a écrit :Ah, d'accord, merciesdeo a écrit :Attention spoiler :Izareyael a écrit :Mais je me demande pourquoi ils ont fait rire, étaient-ils si comiques à voir ?► Afficher le texteJ'espère en tout cas que l'on verra bien Kaisa, le daemon de Serafina Pekkala, parce qu'il a quand même un rôle important (et pas vraiment drôle pour le coup)...
C'était écrit ici....http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... -De-Presse
Eva Green : * Son daemon, Kaisa, ne devrait pas apparaître du tout dans le film.