Ardent défenseur de l'égalité des sexes, je réclame la parité homme-femme à l'Elbakin Party !almaarea a écrit :(Eh! mais c'est que la présence féminine se fait rare)
23
C'est vrai que c'est plutôt mal parti au vu des filles qui se sont déjà déclarées. Avis aux demoiselles encore silencieuses... ;)Sinon ce serait bien qu'on mette au point qui amène quoi pour ceux qui amène quelque chose. En sachant aussi que ce n'est pas tout à fait au fin fond de la cambrousse et qu'il y a une supérette à 5 minutes à pied (ou un intermarché à 20 minutes en voiture). 
24
Le système existe déjà : pour cela, il faut que les personnes désireuses de venir m'envoient un mp (ou à luigi, je vais avoir un peu de mal à me connecter première quinzine de juin).belgarion a écrit :Sinon ce serait bien qu'on mette au point qui amène quoi pour ceux qui amène quelque chose. En sachant aussi que ce n'est pas tout à fait au fin fond de la cambrousse et qu'il y a une supérette à 5 minutes à pied (ou un intermarché à 20 minutes en voiture).
25
Eh bien, je me suis portée candidate pour venir et je suis toujours partante s'il y a bien une place pour moibelgarion a écrit :C'est vrai que c'est plutôt mal parti au vu des filles qui se sont déjà déclarées. Avis aux demoiselles encore silencieuses...
26
Je vais donc me répéter,celles et ceux qui ont déjà posé leur candidature et qui ont obtenu leur sésame (mais oui on t'a gardé une place), peuvent/doivent me communiquer une adresse mail valide (par mp, mail, hibou....) afin que je leur envoie l'accès au CGEP (centre de gestion de l'elbakin party) afin de coordonner trajet, covoiturage, cotrainage, kiamènekoa et à quelle heure on mange et j'en passe, ainsi que les données pratiques heures d'arrivée...).Si vous ne voulez pas passer par moi, voyez Luigi, il sera ravi; il n'y a pas d'urgence encore, mais afin de faire le point de qui vient vraiment et de qui n'est pas sûr, il faut quand même savoir combien il reste de places (déjà que tous ceux des années précédentes ne m'ont pas donné leur réponse ferme et définitive
)
30
Je tiens à préciser qu'il me manque toujours les adresses mails d'Anarion et de Mirsky pour pouvoir les inclure à la liste de discussion pour l'organisation de l'Elbakin Party.Et nous sommes 17 pour l'instant. Les places restantes vont devenir plus que brulantes à prendre...PS : Goldberry et Deedo, bien que ne vous ayant pas vues dans le sujet, je suppose que vous serez présentes ?
36
C'est LE week-end ! Depuis hier soir, malgré semble-t-il un rendez-vous manqué....
, la plupart des membres de l'équipe du site, accompagnés de fidèles de l'association, sont réunis dans la campagne lyonnaise ! Même s'il est propable qu'ils n'en aient pas besoin, souhaitons leur de passer un très bon week-end, amusant, joyeux, mais aussi constructif ! 
38
Et je suis le premier à venir sur le site pour poster les premières impressions étant donné que j'habite le plus près. Le bilan a été très positif cette année avec plusieurs dizaines de cadavres qui dépassent notre score de l'année dernière (l'hydromel et le pommeau ont eu autant de succès que les bières). Les habitants du village ont d'ailleurs été éberlués de voir tant de bouteilles et tant de jeunes sur place, surtout les habitués de la Joyeuse Boule. Sur un plan plus humain j'ai été content de revoir les présents de l'année précédente et quelques nouvelles têtes (ou des anciennes que j'avais raté). On a bien rigolé en se retrouvant et les discussions ont été des plus enrichissantes. Merci à tous pour la bonne humeur et les traits d'esprit plus ou moins hauts.Comme principales activités nous avons eu les jeux avec l'immanquable loup garou des FAAB (2 victoires loup garou et 2 des villageois), Times Up (et les super mimes de l'équipe) ou encore Fantasy Pub (un jeu de bière, tiens!). Esdeo se souviendra longtemps de la partie de 12 familles Bonzaï car il s'est trompé de mot et l'a confondu avec Kamikaze, comme la table et son genou peuvent en témoigner. ;)Le côté culinaire n'était pas en reste avec de copieux repas dont Luigi et Kaine ont été les principaux acteurs alors que les autres s'efforçaient de participer à la hauteur de leurs capacités. On retiendra notamment les fromages très spéciaux d'Esdeo et la réaction de Gillo et son T Shirt. :)Au final, nous avons vécu deux jours pleins, très intenses et tardifs avec notamment pas moins de 6 heures de travail sur l'association (si, je vous assure!) et les cours d'elfique de Foradan. J'attend avec impatience la prochaine édition. :pC'est dommage pour toi Thys, tu nous a manqué, tout comme Anarion. :(PS: La vengeance du fromage sera terrible! 
39
Je suis bien contente pour vous que ce week-end ait été à la hauteur des précédents (voire même encore mieux réussi visiblement
), je regrette bien sûr de vous avoir manqué (surtout en lisant ce compte-rendu haut en couleurs) mais ce n'est que partie remise, j'éspère bien vous voir tous l'an prochain (j'investirai peut-être dans un GPS d'ici là
).Thys
40
Le retour à la réalité est plutôt dur (il va bien falloir que je pique un petit roupillon au boulot pour reprendre un peu du poil de la bête), mais aucun regret sur le déroulement du week-end ! :)Je pense que nous avons atteint l’ensemble des objectifs que nous nous étions fixés :- bien manger- bien boire : après un rythme soutenu…nous sommes tout de même passés au Panaché le dimanche après-midi (enfin je ne parle que des conducteurs).- expérimenter quelques jeux de société…même s’il en reste encore de nombreux à tester- faire avancer le schmilblick sur l’association : je pense sincèrement que nous avons éclaircis de nombreux points, que nous ne manquerons pas de présenter.
- et tout cela dans une ambiance conviviale et détendue !Bref c’est un plaisir de se retrouver en dehors de la virtualité !Bien sûr nous avons regretter les absents, mais j'espère que ce n'est que partie remise !Je préciserai simplement que les 6 heures de réunions ont été couplées avec l’apéritif…nous avions donc de quoi tenir la route. ;)PS (Belgarion) : Comme personne ne souhaitait se charger du rapatriement des restes de fromages, nous nous sommes dit que comme tu avais la durée de route la plus courte…ce serait un moindre mal.Sans doute n’avions-nous pas suffisamment pensé aux éventuelles représailles.
