Infos ALCDM ! [La plaquette promotionnelle + notes de prod]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et maintenant les notes de production ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-DorCertaines déclarations sentent le réchauffé, comme celles de Pullman sur Dakota Blue Richards, mais bon ! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Peut-être que ces notes de production à l'identique mais en français vous feront réagir un peu plus... :| :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-Dor
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

A première vue ça augure plutôt bien du film, et en disant cela je pense plus particulièrement au casting : au début, le choix de Dakota Richards m'avait laissée sceptique, mais savoir que Pullman lui-même adhère, ajouté aux premières BA, me réconforte plutôt.Et apparemment, on peut s'attendre à des décors phénomènaux :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est tout de suite plus agréable en français. ;) Après, il faut continuer à faire la part des choses entre informations concrètes et promo, surtout si c'était distribué à Cannes ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et toujours ce qualificatif d'heroïc fantasy par contre...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... s-Officiel
oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

Heroic fantasy ?D'accord avec toi..le satané cliché de m.....mais bon vivement le film.
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Bah faut peut être leur écrire pour leur dire de modifier celà (LaoTseu qui rêve ;) !)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'ai également tiquée sur le classement en héroïc-fantasy, toujours aussi réducteur pour la fantasy, mais bon faut croire qu'il ne faut pas trop leur en demander :rolleyes:Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Ca, c'est cool! ;) Enfin pour l'instant, je n'ai pas vu beaucoup de pub autour du film. On attend, on attend. :)
Octavia
Mage

Message par Octavia »

Pour une fois, voir un film affiché partout, ça ne me dérangerait pas ^_^C'est assez rare qu'une adaptation me donne autant d'espoir.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Wow, c'est bien ça ! :)En tout cas, quand je suis allé au cinéma voir les Simpsons, y'avait une affiche géante pour ALCDM, et c'était le visuel avec seulement Iorek et Lyra dessus ! :)
Répondre