4
Oué, j'espere que ca va se faire, j'adorais ce dessin animé !Mais comme a dit KingSilver, même s'il y a vraiment matière a faire un truc qui déchire, il y aussi moyen de faire un désastre sans nom. Allez, soyons (naif ?) optimiste, ca va se faire et ca va déchirer ;-)

5
Zébulon a écrit :c'est une blague ? :huh:
Non. :)Maintenant, ce n'est pas pour autant que le film va se tourner dans l'année, ça peut traîner... longtemps. ;)
http://www.planetdan.net/pics/misc/costume_thundercats.jpg
Mon dieu... :lol:

7
Nan mais sont fous !!! :sifflote:Nan en fait, je connais le vrai scénario :C'est une bande de copains qui sont des vieux fans de Cosmocat, y'en a même un, il a développé un langage miaulé avec son chat et ils décident tous d'aller à un concours de cosplay.Mais ils ont des ennemis qui décident, juste pour les embêter d'incarner les méchants dont j'ai oublié le nom. Ils font même une tentative pour détruire les costumes des gentils et gagner le concours à leur place, mais heureusement le gentil chat donne l'alerte et ils réussisent à sauver leurs habits faits avec amour. Le grand jour du concours arrive, tout le monde est très tendus et au moment où les gentils défilent pour faire leur show, une comète radioactive tombe près du hall où se tient le cosplay... Alors, tous les gens prennent les pouvoirs et les mentalités des personnages qu'ils incarnent, et après un très grand combat entre tout le monde, ça finit en duel entre Naruto et Sangoku mais... Le petit chat mutant qui s'était caché tout le temps leur dit que c'est mal de sa battre et que maintenant il faut emmener tout le monde à l'hopital et à la fin sur un fond de coucher de soleil, tous nos gentils héros préférés s'entre-aident main dans la main pour finir par contempler l'horizon... Si du coup, en mixant tout, ça pouvait permettre qu'ils arrêtent de faire des projets d'adaptation à la noix, ça serait pas mal ! :mrgreen:

8
Mais c'est de plus en plus grave les adaptations là ! Ils prennent tout et n'importe quoi pour se faire des thunes les studios... ça va leur retomber sur le nez un jour ou l'autre à force de se moquer de l'intelligence des spectateurs ! En plus que le cinéma n'est pas au mieux de sa forme, mais là ils vont le détruire définitivement....

9
Excellent le scénario d'Eolle :lol: . Et pour la photo postée par Gillossen, y en a qui ont vraiment pas peur du ridicule :mrgreen:Franchement, j'aimais beaucoup ce dessin animé, mais une adaptation au cinéma me laisse dubitative :huh . Enfin, d'ici à ce que ça se fasse vraiment :sifflote:Tanis

10
J'aimais assez le dessin animé qui était un précurseur dans le dynamisme des mouvements de caméra, rapides et tournoyants.Une adaptation ... Avec un maquillage réaliste, ca peut donner quelque chose de sympa, mais je crains l'ovni kitch

13
Maya Natsume a écrit :On a déjà vu bien pire ! :) Je ne vois pas ce que ça a de si "choquant". ;)
S'pas une raison pour changer d'avis sur les adaptations à tout vât ! :)Tiens d'ailleurs, rien à voir, mais c'est amusant, on se disait justement récemment avec des amis que c'était surprenant de voir la rochesse et l'inventitvité qu'ont les américains pour les séries originales et comme parfois ils manquent d'imagination. (Certes, on ne connaît pas "toute la production" dont beaucoup sont des dérivés de mêmes thémes, mais il y a aussi pas mal de trouvailles assez géniales ! ^^)

15
Pourquoi pas .... C'est un peu la solution de "facilité" maintenant, mais ca peut donner quelque chose de très sympa, de coller au design du DA.Tout dépendra du budget alloué ;)

17
John Carter a écrit :Enfin, si ça continue comme ça, il n'y a plus qu'à attendre Jayce et les conquérants de la Lumière... ;)
Ah, le "Gloire de l'Univers" sur grand écran... :ph34r:

19
Eolle a écrit :
Maya Natsume a écrit :On a déjà vu bien pire ! :) Je ne vois pas ce que ça a de si "choquant". ;)
S'pas une raison pour changer d'avis sur les adaptations à tout vât ! :)
Mais je n'ai pas changé d'avis. ;)Et si c'est en images de synthèse, j'ai déjà un peu plus d'espoir. :)

20
Euh, miaou, j'arrive seulement maintenant, mais je...comment dire...un peu comme mes camarades, j'ai le souvenir ému des valeureux minets avec des noms si rigolos (il y avait pas Tigrou et panthéra des fois) avec le scénar invariable du DA (et hop, le reflet du vampire et on rentre à la maison prendre un bol de lait).Alors, comme Eolle l'a dit, avec Musclor d'un côté, et comme Esdeo l'a proposé, Jayce de l'autre (question potentiel, faut voir, bandaï avait commandé le DA pour vendre ses figurines de monstroplantes et comme ça n'a pas marché aussi bien que l'animé, on a jamais eu la fin), va-t'on retrouver tous les DA de notre jeunesse déclinés en film (plus ou moins réussis), quand je repense à Donjons et Dragons, street fighter, Castelvania, Dungeon siege et Musclor, j'attend d'en voir un suffisamment à mon goût pour m'enthousiasmer. (faut pas que ça fasse trop kitsch non plus)