201
Ma voix à Belgarion sans hésitation. En plus si certaines personnes découvrent que j'ai voté autrement, je me fais tuer :)Par contre s'il gagne cela fera un duel La Dame/ Garion. Le choix sera dur...

202
Belgarion aussi :) Ok, on tient là le héros classique entre tous et malheureusement affligé du mais-pourquoi-moi, mais avec le recul j'en garde un souvenir très sympathique :)

205
C'est sympa de dire qui l'on soutient mais encore mieux de développer le pourquoi du comment de votre choix ! :) Comment voulez vous corrompre d'innocents elbakiniens ne sachant pas pour qui voter si vous n'avancez pas quelques arguments ( même de mauvaise foi :p ) ? Allez, hauts les coeurs !

206
En innocente elbakinienne :ange: , je me suis laissée corrompre par almaarea et j'ai donné ma voix à Belgarion ;) (bon, ok, je suis pas aussi innocente que ça puisqu'en retour, j'attends un soutien indéfectible au Prince albinos :sifflote: :p )Tanis

208
Je vote aussi pour Pirotess.Et j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut voter pour Belgarion.A moins de confondre l'oeuvre avec le héros.La bergariade est un cycle tres agréable à lire, et j'aurais sans aucun doute soutenu à 100% Mandoralen, Silk ou Belgarath, mais Belgarion?Il est encore plus incipide que ne l'était Garion au début des romans. Son seul atout est d'étre bien entouré. (Alors que le seul atout de Pirotess est d'avoir alimenté nos phantasmes quand nous étions adolescents, ce qui lui vaut mon vote inconditionnel.)Déjà que Tyron s'est fait éliminé parce que les gens ne sont pas capables de faire la différence entre le personage de San et le film de Miyazaki....Non mais vraiment. C'est ça le problème avec la démocratie, on donne le pouvoir aux gens, et après on se plein qu'ils s'en servent à tord et à travers.Tout ça c'est la faute à la société de consomation et au réchauffement climatique, ça ramoli les cerveaux.Mais oui, mais oui ma bonne dame.Ils nous dérèglent tout avec leurs satelites...Bon, c'est l'heure de mes cachets.

210
Anarion a écrit :En même temps, le Tournoi reste un divertissement :)
Et on peut prendre le message de Rand pour ce qu'il semble être : bardé d'ironie !Remarquez que je suis très déçu également par l'élimination de Tyrion :/ Mais pour ce tour-ci, je vote Belgarion, qui est tout de même le Tueur de Dieu, qui rescussite Cheval...et supporte C'Nedra ! C'est déjà un beau palmarès ! :P

211
Rien que pour ça il mérite d'aller en finale!Et puis c'est quand même un persnnage qui évolue et qui sait restrer humble. Le titre de Tueur de Dieu serait monté à la tête de plus d'un autre.

212
Mon voter à Belgarion qui malgré son "pourquoi moi" qui revient souvent reste très sympathique. de plus il supporte la princesse. Il mérite bien mon voter pour supporter une telle créature :sifflote: