208
Je vote aussi pour Pirotess.Et j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut voter pour Belgarion.A moins de confondre l'oeuvre avec le héros.La bergariade est un cycle tres agréable à lire, et j'aurais sans aucun doute soutenu à 100% Mandoralen, Silk ou Belgarath, mais Belgarion?Il est encore plus incipide que ne l'était Garion au début des romans. Son seul atout est d'étre bien entouré. (Alors que le seul atout de Pirotess est d'avoir alimenté nos phantasmes quand nous étions adolescents, ce qui lui vaut mon vote inconditionnel.)Déjà que Tyron s'est fait éliminé parce que les gens ne sont pas capables de faire la différence entre le personage de San et le film de Miyazaki....Non mais vraiment. C'est ça le problème avec la démocratie, on donne le pouvoir aux gens, et après on se plein qu'ils s'en servent à tord et à travers.Tout ça c'est la faute à la société de consomation et au réchauffement climatique, ça ramoli les cerveaux.Mais oui, mais oui ma bonne dame.Ils nous dérèglent tout avec leurs satelites...Bon, c'est l'heure de mes cachets.
210
Et on peut prendre le message de Rand pour ce qu'il semble être : bardé d'ironie !Remarquez que je suis très déçu également par l'élimination de TyrionAnarion a écrit :En même temps, le Tournoi reste un divertissement

213
Belgarion ne fait qu'une bouchée de Pirotess (à croire que vous voulez m'empêcher de mettre des illustrations sexy pour le tournoi
)D'ailleurs pour info, l'image de belgarion venait des couvertures japonaises.Duel du jour, bonjour : Sakura face à Waha !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/