Critiques de Gillossen
 Critiques de Gillossen1
Salut,La plupart doit etre au courant mais sait on jamais!Bragelonne sort le premier tome de cette trilogie le 24 Mai.Les echos sont dans l'ensemble positifs.Chose interessante la trilogie sera d'abord edité en collector.Le premier tome sortira donc en collector puis viendra le deuxieme tome en collector accompagné du premier tome en simple etc...La couverture est tout simplement sublime, j'ai hate, et le prix est correct pour un collector.Apercu de la couvertureMise à jour à la parution  Critiques de Gillossen
 Critiques de Gillossen

Critiques de Gillossen
 Critiques de Gillossen 

.Je trouve le synopsis interessant.Je l'ai precommandé, je verrai bien.Je ferai un petit feedback, ca pardonnera un peu
.Je trouve le synopsis interessant.Je l'ai precommandé, je verrai bien.Je ferai un petit feedback, ca pardonnera un peu 

Fatalement, rien à faire avec moi, je ne peux que l'imaginer avec la tête du joueur de foot.
 Fatalement, rien à faire avec moi, je ne peux que l'imaginer avec la tête du joueur de foot. 
 (pour le foot/fantasy j'ai eu le même problème avec Neville Londubat / Neuville (de la Mannschaft, pour ceux qui connaissent
 (pour le foot/fantasy j'ai eu le même problème avec Neville Londubat / Neuville (de la Mannschaft, pour ceux qui connaissent   28 euros !
 28 euros !  L'histoire est très classique et les personnages sont assez creux. Mais l'ambiance des rues et des intrigues à "hauteur d'hommes" est pas mal rendue. Je n'achèterai pas la suite au même prix.
 L'histoire est très classique et les personnages sont assez creux. Mais l'ambiance des rues et des intrigues à "hauteur d'hommes" est pas mal rendue. Je n'achèterai pas la suite au même prix.