Basée sur des illustrations du même artiste, il y a aussi celle-là, mais c'est plus... flashy. Mais pour l'avoir vu en vrai, elle est assez impressionnante, rien que pour la taille.
Je vais le montre à ma soeur, elle va être folle ! Mais je le trouve moi même pas mal, avec son air interrogateur là. :lol:par contre j'aime pas trop celle de Sauron, la forme me fait penser au dessin animé Kuzco, je sais pas si vous voyez...c'est lui :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Pas mal du tout . Mais, je sais pas pourquoi, la position du bouclier me fait un peu bizarre, trop droit :unsure:Tanis
Plutôt réussi Je le trouve juste un peu statique, ils n'ont pas cogité longtemps pour sa posture
Il est fermement campé sur ses positions, signe de droiture, de résistance, ....Il est plutôt bien réussi d'ailleurs. Bon le casque évite d'avoir à donner trop de détails pour le visage
Pareil... Même si je n'ai jamais eu le courage de l'acheter en complet !!! ;)Mais ça se vend encore, pas plus tard que vendredi, j'ai vu un jeune de 12/13 ans acheter un volume !! (alors que je croyais que ça avait disparu ! )